Sadek fait polémique après la fuite d’un audio où il s’en prend à Ninho et Leto

Le 02 Mai 2023 à 23:42 par djfreak

Depuis quelques heures, Sadek est dans la tourmente après la diffusion d’un audio. Dedans, le rappeur originaire du 93 s’en est pris à Ninho et Leto. Une séquence de quelques secondes qui a fait réagir les internautes, Gentsu vous explique tout dans l’article.

C’est une histoire qui a beaucoup fait parler dans le rap français. Il y a un peu plus d’un an, Sadek a réglé ses comptes avec Leto sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 s’est confié sur sa collaboration avec le jeune homme et DA Uzi sur le titre Top Boy. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé et pour cause, il y aurait un conflit entre les artistes. Sadek avait déclaré :

Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sortis de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui, ce gros fils de p*te, que si je ne l’avais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il ne le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai. 

Puis, quelques semaines plus tard, Sadek a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les propos qu’il a tenu envers Leto :

© Instagram : @sadek93zoo © Instagram : @sadek93zoo

J’ai décidé d’expliquer pourquoi j’ai pété un plomb. Et la première chose que je vais faire c’est de m’excuser auprès de la maman de Leto… mais je ne retire rien en termes de lâcheté, fourberie et méchanceté envers Leto.

Sadek fait une nouvelle fois polémique avec ses propos

Il y a quelques heures, Sadek a une nouvelle fois fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un audio qui a été diffusé sur la toile, on peut entendre le rappeur s’en prendre à Leto et Ninho. Il a notamment lâché que les deux rappeurs étaient « des esclaves ».

Pourtant, il y a quelques mois, Sadek avait regretté ses propos sur Leto. Sur son compte Instagram, il avait notamment déclaré qu’il espérait refaire un morceau avec lui et qu’il s’était mal comporté. Mais il faut croire que le conflit est toujours bien présent.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais