Rocka et son compagnon Rop accusés d’avoir maltraité leur chiot de quatre mois

Le 28 Nov 2022 à 17:28 par Sikagz

Ce lundi 28 novembre, la Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre Rop et Rocka FrenchRapQueen. Le couple d’influenceurs est accusé d’avoir maltraité leur chiot de quatre mois à plusieurs reprises. Il s’agit d’un American staffordshire terrier. Gentsu vous en dit plus.

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, les faits de maltraitance animale sont de plus en plus rapides à dénoncer. Notamment du côté des célébrités. Il y a quelques mois de cela, Kurt Zouma a perdu la garde de ses chats tandis que le rappeur Timal s’est retrouvé dans une polémique après s’être filmé en train de s’en prendre à son chien.

Cette fois-ci, c’est au tour de la rappeuse et influenceuse Rocka alias FrenchRapQueen qui a longtemps été en clash avec Ruby Nikara de s’attirer les foudres pour des faits similaires avec son compagnon Rop.

Rocka et son compagnon Rop accusés d’avoir maltraité leur chiot de quatre mois

Ce week-end, une internaute a posté plusieurs vidéos sur TikTok du sauvetage d’un chiot prénommé Texas. Celui-ci appartenait à Rocka et Rop. Les policiers de la brigade anticriminalité d’Argenteuil ont rapidement eu vent de cette histoire. Et pour cause, il s’agit de faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie à l’encontre d’un chiot de quatre mois. De nombreuses images de l’animal (âmes sensibles s’abstenir) ont été dévoilées. Ce lundi 28 novembre, la Fondation Assistance aux Animaux a annoncé avoir porté plainte contre les propriétaires.

Rocka et son compagnon Rop accusés d’avoir maltraité leur chiot de quatre mois Rocka et son compagnon Rop accusés d’avoir maltraité leur chiot de quatre mois

L’animal est apparu « maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, et présentant aussi un corps parsemé de plaies, de cicatrices de cigarettes et d’acide » selon les premières constatations à tel point qu’il a dû recevoir de la morphine et des soins. Le bilan vétérinaire a permis de confirmer qu’il y avait également « fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, et des doigts de ses pattes ». De nombreux internautes ont manifesté leur colère dont l’animateur Julien Courbet.

« Elle s’appelle caroline Amice elle fait parti du groupe rop et rocka queendurap ils ont massacres un chiot pattes cassées crâne cassé acide sur la peau . Le chien a été sauvé . La justice est prévenue . Espérons que leur duo s’appellera dorénavant Fleury et merogis . J’ai honte . Pauvre bête . #protectionanimale« , s’est insurgé Julien Courbet sur Instagram.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français