Kurt Zouma violent avec les animaux : il se fait menacer par deux stars du MMA

Le 11 Fév 2022 à 10:47 par Sikagz

Décidément, Kurt Zouma se souviendra longtemps de la semaine passée. Après avoir été sanctionné par une amende et privé de ses chats, le footballeur français est désormais menacé par deux stars du MMA pour son geste envers ses animaux de compagnie. Gentsu vous raconte tout.

En début de semaine, The Sun publiait une vidéo où l’on voyait Kurt Zouma s’en prendre violemment à l’un de ses chats. Très vite, les proportions ont pris de l’ampleur et la vidéo n’est pas passée inaperçue. Très vite, le footballeur s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de présenter ses excuses. « Il n’y a aucune excuse pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je tiens également à dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par cette vidéo. Je voudrais assurer à tout le monde que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus » a-t-il confié.

Kurt Zouma violent avec les animaux : il se fait menacer par deux stars du MMA

L’enfer continue pour Kurt Zouma. En plus d’avoir une amende de 300 000 euros que son club va reverser à des associations, l’international français a perdu la garde de ses chats. La RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) a annoncé dans un communiqué : « Les deux chats sont maintenant traités par la RSPCA. Notre priorité est et a toujours été le bien-être de ces chats, a estimé l’association anglaise dans un communiqué cité par Sky Sports. Ils ont été emmenés chez un vétérinaire pour un examen médical et ils resteront sous notre garde pendant que l’enquête se poursuit. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont exprimé leur préoccupation pour ces chats. Nous discutions de cette question avant que la vidéo devienne virale en ligne et que nous menions l’enquête. Nous continuons à enquêter, donc nous ne pouvons pas faire de commentaires pour le moment ».

Alors que de nombreuses personnes connues ou non ont pris la parole à ce sujet, Jan Blanchowicz l’a directement menacé. Ainsi, l’ancien champion de MMA lui a balancé : « Si tu es tellement un dur Kurt Zouma, essaie de me donner un coup. Quelle m*rde. Aucune tolérance pour la cruauté envers les animaux ».

Kurt Zouma violent avec les animaux : il se fait menacer par deux stars du MMA Kurt Zouma violent avec les animaux : il se fait menacer par deux stars du MMA

Mais il n’est pas le seul. Muhammed Mokaev lui a également lancé : « J’adorerais lui mettre une giffle pour qu’il ait l’air innocent devant moi comme le fait un chat ».

Vous l’aurez compris, Kurt Zouma est attendu au tournant !

Décidément, le monde du football fait la une de l'actualité en ce moment. Après la finale de la CAN, c'est un joueur international français qui a fait un badbuzz.

Lire la suite