Kurt Zouma : l’international français dans la sauce après avoir maltraité son chat

Le 08 Fév 2022 à 13:00 par Sikagz

Décidément, le monde du football fait la une de l’actualité en ce moment. Après la finale de la CAN, c’est un joueur international français qui a fait un badbuzz. Il s’agit de Kurt Zouma qui a été aperçu en train de violenter son chat. La vidéo a choqué la Toile. Gentsu vous en dit plus.

Alors que Benjamin Mendy a été libéré sous caution, le sportif a une nouvelle plainte qui s’est ajouté à la liste. Mais ce n’est pas le seul sujet lié au football qui a fait la une de l’actualité. En effet, la victoire du Sénégal à la CAN a été pointée du doigt à cause des supporters. Ces critiques ont énervé Hatik, qui a poussé un énorme coup de gueule. Mais cette fois-ci, c’est Kurt Zouma qui a fait parler de lui.

Il y a quelques heures de cela, une vidéo de Kurt Zouma a circulé par le biais du média The Sun. On y voit le joueur de West Ham s’en prendre à son chat que ce soit en le jetant au sol ou en lui lançant des coups de pied (à découvrir juste ici). Bien évidemment, ces actes n’ont pas du tout été validés par les internautes et ont choqué tout le monde.

Kurt Zouma : l’international français dans la sauce après avoir maltraité son chat, la PETA s’en mêle

La maltraitance animale est un sujet pris très au sérieux au Royaume-Uni et le joueur de 27 ans va devoir répondre de ses actes devant la justice. D’ailleurs, la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) a publié un communiqué où l’on a pu lire: « cette vidéo vraiment bouleversante. Il n’est jamais acceptable de donner des coups de pied, de frapper ou de gifler un animal, pour le punir ou autre. Nous sommes très reconnaissants envers ceux qui nous signalent des souffrances animales présumées et nous tenons à les rassurer : nous examinerons toujours et, si nécessaire, enquêterons sur toute plainte qui nous est adressée concernant le bien-être animal« .

Kurt Zouma : l’international français dans la sauce après avoir maltraité son chat Kurt Zouma : l’international français dans la sauce après avoir maltraité son chat

Reste à savoir si son club va le sanctionner pour ses actes. Dans le reste de l’actualité, la pochette du nouvel album de Vald aurait été censurée par Spotify.

Pas un jour ne se passe sans qu'il n'y ait un rebondissement dans le monde du ballon rond. Cette fois-ci, c'est Mario Balotelli qui se retrouve au cœur d'une histoire improbable.

Lire la suite