Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton qui serait « un clown qui ne travaille pas »

Le 15 Nov 2022 à 11:27 par Sikagz

Quelques jours depuis son passage dans Touche pas à mon poste, Ruby Nikara n’est pas prête à se réconcilier avec Guillaume Genton. D’ailleurs, elle est revenue sur les critiques du chroniqueur de Cyril Hanouna au cours d’une interview accordée à Gossip-Room. Gentsu vous raconte tout.

Début novembre, un patron d’un établissement parisien a refusé l’entrée à Polska et Tootatis. Les influenceuses ont eu l’opportunité de se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste face à un Guillaume Genton très remonté. Le lendemain, scandalisée par son discours, Ruby Nikara est venue prendre leur défense et n’a pas hésité à faire tomber le haut pour se faire entendre.

Cela a laissé place à un échange houleux entre la rappeuse et le chroniqueur. Au cours d’une interview accordée à Gossip-Room, Ruby Nikara est revenue sur son intervention. « Ils m’ont appelée à la dernière minute. Je ne m’y attendais absolument pas, je n’étais pas prête hein. Donc ils m’ont appelée deux heures avant l’émission. La veille j’étais en soirée et du coup j’avais fait une nuit blanche. J’étais extrêmement fatiguée. Ca s’est vu dans le plateau. Je pense que j’ai quand même fait passer mon message (…) J’ai vraiment retiré mon haut pour faire entendre mon message. Ca ne s’est pas super bien passé parce que j’étais un peu fatiguée. Je manquais un peu d’argument. Je suis quand même fière de mon passage« , s’est-elle justifiée tout en niant avoir pris des substances contrairement à ce qu’ont affirmé des rumeurs.

Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton qui serait « un clown qui ne travaille pas »

Quelques jours après son altercation verbale avec l’animateur du Morning sans filtre, Ruby Nikara a de nouveau pointé du doigt Guillaume Genton. « Ce qui ne m’a pas plu chez Guillaume Genton, c’est simplement ses propos sexistes que je trouve inadmissible. On n’est pas au Moyen-Age. On est quand même en 2022 (…) En tout cas, personne ne doit me dicter comment je dois m’habiller », a-t-elle lâché.

Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton qui serait « un clown qui ne travaille pas » Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton qui serait « un clown qui ne travaille pas »

Puis, Ruby Nikara en a profité pour donner sa théorie sur les raisons pour lesquelles il aurait une dent contre les influenceurs et l’a de nouveau taclé en ajoutant : « Lorsqu’il m’a attaquée, ça m’a bien fait rire parce que c’est le premier à dire que les influenceurs se la pètent (…) mais c’est le premier à servir les influenceurs (…) il me semble qu’il avait créé à l’époque la French House. Je pense que depuis il rage (…) C’est le premier à vouloir se faire de l’argent sur les influenceurs (…) Se lever à six heures du matin et faire le clown à la radio, c’est aussi ne pas travailler (…) Il n’est pas bien placé pour me critiquer ».

Reste à savoir si le principal visé va lui répondre… Par ailleurs,  Francis Ngannou a dévoilé pourquoi son salaire à l’UFC ne lui convient pas.

Ruby Nikara est une rappeuse qui fait souvent parler d'elle pour ses punchlines décalées ou encore ses lives Instagram très remarqués. Mais depuis plusieurs jours, la jeune femme intrigue à cause de l'eau de son bain qu'elle vend pour 1500 euros.

Lire la suite