TPMP : Les chroniqueurs choqués par l’avis des parents de Polska et Tootatis

Le 03 Nov 2022 à 16:44 par Sikagz

En début de semaine, le directeur d’un établissement a refusé l’entrée de Polska et Tootatis. Face à la polémique, les deux influenceuses ont été invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste et leur discours a eu le don de scandaliser certains chroniqueurs. Gentsu vous donne tous les détails.

Polska et Tootatis sont connues pour leur contenu sulfureux mais également leur caractère bien trempé. Malgré leur notoriété, les influenceuses n’ont pas la porte ouverte partout. Cela s’est confirmé en début de semaine. Un restaurateur leur a refusé l’accès à son établissement situé à Bastille, un quartier parisien. Si certains ont applaudi le responsable en augmentant sa note sur Google, les jeunes femmes n’ont pas dit leur dernier mot. D’ailleurs, Cyril Hanouna leur a donné le droit à la parole en les invitant sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 2 novembre.

TPMP : Les chroniqueurs choqués par l’avis des parents de Polska et Tootatis

Polska et Tootatis n’ont pas hésité à hurler à la discrimination après que leurs tenues aient été jugées inappropriées à tel point de se voir refuser dans un établissement. Lors de leur intervention, Cyril Hanouna leur a demandé l’avis de leurs parents sur leur activité. « Si ça rapporte de l’argent c’est bien », a répondu Tootatis.

TPMP : Les chroniqueurs choqués par l’avis des parents de Polska et Tootatis TPMP : Les chroniqueurs choqués par l’avis des parents de Polska et Tootatis

De son côté, celle qui s’est récemment clashée avec Liza Monet a déclaré : « Ma mère avant, elle était dubitative. Quand elle a vu que je pouvais offrir des beaux cadeaux et des voyages, c’était bon. J’ai toujours été comme ça, ma mère aussi met des décolletés et tout ». Ces discours n’ont pas été du goût de Danielle Moreau qui n’a pas manqué de le faire savoir. « Il faut mettre des limites dans la vie, vous n’êtes pas dans la réalité. Ne pensez pas que c’est un combat féministe, il y a très peu de femmes qui se retrouvent en vous. Il y a des vrais combats féministes et celui-là n’en est pas un« , leur a lancé la chroniqueuse. Pour la blonde excentrique, c’est certain : « Elle est jalouse ». De quoi choquer toute la table.

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, Kanye West pourrait désormais être privé de ses enfants.

Le parcours de Pablo Escobar fascine. Et pourtant, le quotidien n'aurait pas été aussi fabuleux à ses côtés à en croire les propos de sa veuve Maria Isabel Escobar qui a fait des confidences à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lire la suite