Polska et Tootatis refusées à l’entrée d’un établissement, la Toile félicite le patron

Le 01 Nov 2022 à 11:41 par Sikagz

Tout va très vite avec les réseaux sociaux notamment avec les influenceurs. Polska et Tootatis l’ont récemment prouvé. Après avoir été recalées d’un établissement, la Toile a réagi d’une manière inattendue. Gentsu vous propose de découvrir les retombées.

Polska n’en finit plus de voir sa célébrité s’accroitre. C’est notamment grâce à cela que son compte Onlyfans est si populaire. D’ailleurs, la jeune femme a été approchée par des célébrités telles que Central Cee à qui elle aurait mis un vent. « Faut savoir qu’à la base je le connaissais même pas c’est Kinda qui m’en avait parler psk la 1 ère fois qu’il était venu à paris il était à 5 min de notre Airbnb de là est venu la photo qui avait tourné sur Twitter (…) il m’a ajouté sur mon nouveau Snap (sans que je lui donne mdr) et le jour de mon anniversaire il m’a supprimé (mdr sympa) je lui ai dmd pq et il m’a sortie une explication bancale moi je pense que la vrai raison s’appelait « Kenza » (sa meuf). Il me dit qu’il est avec ses potes jusque là rien d’anormal j’étais même contente je me suis dit il veut meme pas bz il veut juste me voir comme ça pour passer du temps avec moi mais la le poto insiste genre il m’appelle et tout carrément pour que je fasse vite??? (…) Je comprenais pas pourquoi il était autant pressé et il insistait « je suis avec mon pote » ducoup je lui demande « c’est comment? » ET LA CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTO ME PROPOSE UN FUCKING PLAN À 3??????? Conclusion: C’est pas pcq vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande (MDR phrase de m*rde mais on stream) », a raconté celle qui s’est clashée avec Liza Monet.

Polska et Tootatis refusées à l’entrée d’un établissement, la Toile félicite le patron

Il y a quelques heures de cela, Polska et Tootatis se sont vues refuser l’entrée d’un établissement pour « tenue inappropriée« . En l’espace de quelques minutes, les avis positifs Google ont fusé. De là, le patron du Café des Phares a vu sa note augmenter considérablement passant de 3,7/5 à 4,6/5 sur Internet. Une façon pour les internautes de le féliciter de son geste.

Polska et Tootatis refusées à l’entrée d’un établissement, la Toile félicite le patron Polska et Tootatis refusées à l’entrée d’un établissement, la Toile félicite le patron

Si certains suivent de très près le clash entre Booba et Rohff, un autre valait le détour sur Twitter. Il s'agit de la brouille opposant Polska à Liza Monet.

Lire la suite