Ruby Nikara humiliée par Guillaume Genton, elle se déshabille en direct sur TPMP

Le 04 Nov 2022 à 14:26 par Sikagz

Ruby Nikara était invitée ce jeudi 3 novembre dans Touche pas à mon poste afin de défendre Tootatis et Polska venues la veille. Mais rien ne s’est passé comme prévu. La jeune femme n’a pas apprécié les commentaires de Guillaume Genton. Ambiance !

En début de semaine, Tootatis et Polska se sont vues refuser l’entrée d’un établissement à cause de leurs tenues. Très remontées, Cyril Hanouna leur a donné un droit de réponse en les invitant dans son émission. Au lendemain de leur venue, Ruby Nikara a été invitée dans Touche pas à mon poste à son tour. En effet, elle n’a pas apprécié les propos de Guillaume Genton qui n’a pas hésité à les recadrer. « Le problème, c’est la mentalité française. Dans le sens où, on s’habille pour nous-mêmes, pour être belles, on s’habille pas forcément pour les hommes. (…) On va droit dans le mur, c’est plus possible. On est censés être dans un pays libre, si j’ai envie de me pointer à 7h du matin dans un café ou un restaurant habillée sexy, je veux m’habiller sexy. C’est à cause de votre discours qu’on se fait agresser« , a lâché celle qui vendait l’eau de son bain.

Seulement voilà, son discours n’a pas convaincu Guillaume Genton. Au contraire, il en a rajouté une couche. « Elle est venue défendre ces jeunes femmes parce qu’elles ont le même gagne-pain qui s’appelle OnlyFans. C’est un site sur lequel on vend des photos de soi dénudé pour gagner beaucoup d’argent. Et ce qui m’exaspère, c’est que les filles comme vous – et il y a aussi des garçons qui le font, c’est que vous êtes tellement prêts à tout et n’importe quoi pour qu’on croie que vous êtes des gens importants, que vous êtes des stars, des gens fortunés, que le seul moyen que vous utilisez pour y arriver, c’est la nudité », a déclaré le chroniqueur. Ruby Nikara a alors lancé : « C’est toi qui réduis la femme à un objet sexuel, à de la provocation sexuelle ».

Ruby Nikara humiliée par Guillaume Genton, elle se déshabille en direct sur TPMP

Loin de se démonter, l’animateur de Virgin Radio a ajouté : « Vous êtes une génération qui ne fait aucun effort, qui ne veut pas travailler et votre seul moyen d’exister et de gagner de l’argent facilement, c’est de se mettre à poil. On vit malheureusement dans un monde où c’est mieux payé de poser en string dans un lit que d’aller bosser. Et je trouve ça déplorable ». Face à ces déclarations, celle qui a divisé la Toile après une vidéo de son agression a voulu se défendre en affirmant être une vraie chef d’entreprise vendant des immeubles à Dubaï.

Ruby Nikara humiliée par Guillaume Genton, elle se déshabille en direct sur TPMP Ruby Nikara humiliée par Guillaume Genton, elle se déshabille en direct sur TPMP

« Arrêtez de laisser les influenceurs dire ‘je suis chef d’entreprise en marketing digital’. Non, tu vends des nudes à quinze balles sur Mym, arrête. (…) Vous exaspérez tout le monde. Vous vous prenez pour des gens importants, des grandes dames, des grands messieurs de la société alors qu’en réalité vous ne faites rien, vous ne créez rien, vous n’avez aucun talent, vous ne créez aucune valeur », s’est insurgé Guillaume Genton.

Excédée, Ruby Nikara a tapé du poing et s’est déshabillée sur le plateau tout en lançant : « Je vais vous montrer que je suis pour la liberté. Et en tant que femme, si je veux me pointer à 7h du matin sexy, je me pointe à 7h du matin sexy. Moi, je m’habille comme je veux, je suis pas d’accord avec vous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté ». Un argumentaire qui n’a pas convaincu la Toile.

Ruby Nikara est une rappeuse qui fait souvent parler d'elle pour ses punchlines décalées ou encore ses lives Instagram très remarqués. Mais depuis plusieurs jours, la jeune femme intrigue à cause de l'eau de son bain qu'elle vend pour 1500 euros.

Lire la suite