RK s’exprime pour la première fois concernant ses problèmes avec la justice

Le 15 Déc 2022 à 12:29 par djfreak

L’année dernière, RK faisait parler de lui dans les médias pour autre chose que la musique. Pour la sortie de son nouvel album, le jeune rappeur est revenu sur ses problèmes avec la justice. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année dernière, le jeune artiste originaire du 77 a connu des moments difficiles. Il faut dire que RK a eu quelques démêlés avec la justice à cause de sa vie sentimentale. En effet, après avoir levé la main contre son ancienne compagne, le rappeur a ensuite été jugé au tribunal. Ainsi, il a finalement écopé de six mois de prison avec sursis en novembre dernier.

Après plus d’un an d’absence, le rappeur a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois d’octobre dernier. Il a dévoilé Mentalité, dont la deuxième partie sortira ce vendredi 9 décembre.

Dans son dernier opus, l’artiste a fait de nombreux featurings avec des invités de marque dont Koba LaD, Guy2Bezbar, Mig, Eva et Soolking.

RK s’exprime pour la première fois concernant ses problèmes avec la justice RK s’exprime pour la première fois concernant ses problèmes avec la justice

Dans l’interview, le rappeur est revenu sur son affaire en justice de manière cartésienne logique et relativement sage. Il explique pourquoi il a tenu à revenir sur cette affaire en musique pour ensuite abandonner tout cela derrière lui.

RK a explosé le record de Jul dans Planète Rap

Malgré ses problèmes avec la justice, le jeune rappeur ne compte pas arrêter sa carrière dans le rap de si tôt. Il y a quelques mois, il avait teasé cet opus en disant sur Twitter : « Salam, j’suis entrain de faire un put*in d’album ma parole… On en rigole déjà. Bonne journée la team ». 

Pour présenter son dernier projet, RK était invité dans Planète Rap sur Skyrock. Le jeune homme en a profité pour marquer les esprits en réalisant le freestyle le plus long dans la célèbre émission. En effet, avec une performance de plus de 44 minutes, le rappeur originaire du 77 a battu le précédent record, détenu par Jul jusque là.

Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui au travers de propos de son ex-compagne, Maeva Anissa. La mère de famille a notamment accusé le rappeur du 94 d'avoir ressorti une vidéo peu flatteuse.

Lire la suite