Koba LaD tente de piéger RK en plein direct à la radio

Le 04 Sep 2020 à 11:42 par Sikagz

Dans le rap game, plusieurs artistes sont en froid et n’hésitent pas à se clasher régulièrement. On le remarque également avec Booba qui est probablement celui qui aime le plus taquiner ses ennemis. Mais il y a aussi beaucoup d’exceptions puisque certains rappeurs sont même devenus amis. C’est le cas de RK et Koba LaD qui forment un duo atypique. D’ailleurs, ils font les 400 coups même à distance.

Les choses ont bien changé pour RK ces derniers mois. En effet, le rappeur a arrêté les stupéfiants depuis le jour où il a fait un malaise juste avant un concert. Un moment qu’il a raconté au cours d’une interview accordée à nos confrères de Rapelite en disant: « La vérité, tu sais bien que je te mytho pas. Je fumais beaucoup de shit. Et forcément, je ne mangeais plus trop. J’enchaînais, t’as capté ? Lundi concert, mardi concert, mercredi concert. Des fois j’avais vendredi et samedi concert. Un jour, on est arrivé à Caen. Je suis dans les loges. 20 minutes avant de rentrer, il y a Larry qui est avec moi, je craque et je tombe. Je tombe par terre. Comment, je sais pas. Pourquoi, je sais pas. J’ai fait un malaise comme ça dans les loges. Les médecins sont venus, tout le monde est venu. Dans un petit corps comme le mien, j’ai explosé frère (…) Le shit c’est pas pour moi déjà de une. Quand j’ai arrêté, j’ai commencé à retrouver l’appétit. Je suis parti me faire des vacances. Quand je suis revenu, ça y est j’étais devenu quelqu’un d’autre. Je reprenais du poids. J’avais perdu 14 ou 15 kilos, laisse tomber la galère ! ».

Mais aujourd’hui tout va mieux pour RK qui a enfin mis fin aux rumeurs concernant son prétendu rapprochement avec Wejdene.

RK piégé par Koba LaD en direct à la radio

RK et Koba LaD forment un duo infernal. Ils l’ont déjà prouvé en se moquant de Fred Musa lors de leur passage sur Skyrock. Alors que l’interprète d’Euros était invité à la radio Mouv où il a répondu aux questions de plusieurs auditeurs, un certain Kevin a voulu lui demander: « J’ai une question pour toi (…) Tu peux me dire par exemple quelle est ta meilleure découverte dans les rappeurs français ? ». Ce à quoi, RK  a répondu: « Mon putain de gars de batard ? C’est ça ou pas ? (…) Et bah mon putain de gars de batard, je te dis la vérité wAllah mon frère c’est Koba hein ». A ce moment là, le « fan » a révélé qu’il appréciait l’artiste également. Le rappeur a alors ajouté: « Toi aussi t’es fan de lui sale batard ? ».

Et si RK s’est permis de lui parler ainsi c’est parce qu’il a immédiatement reconnu son ami Koba LaD derrière le téléphone. Comme quoi, leur complicité est vraiment forte !