RK explose le record de Jul du plus long freestyle dans Planète Rap

Le 08 Sep 2022 à 23:43 par djfreak

Pour son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel opus, RK a décidé de passer dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission, le rappeur a battu le record du freestyle le plus long, détenu par Jul. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Les freestyles sur Skyrock sont devenus des challenges pour les rappeurs qui passent dans les studios de la célèbre radio parisienne. Certains ont même décidé de battre des records de temps. Lors de la sortie de son album C’est pas des Lol, il y a près de 3 ans, Jul avant notamment mis tout le monde d’accord avec une performance de plus de 43 minutes. A cette époque, il réalisait le record du plus long freestyle dans Planète Rap. Le marseillais avait battu la performance de Vald, qui a réalisé un freestyle de 36 minutes et 18 secondes quelques mois plus tôt. Sur le podium, on retrouve ensuite Niska et son live de plus de 31 minutes. Il y a ensuite Nekfeu et le S-Crew, ainsi que Rohff un peu plus de 30 minutes.

RK explose le record de Jul dans Planète Rap

L’année dernière, le jeune artiste a connu des moments difficiles. Il faut dire qu’il a eu quelques démêlés avec la justice à cause de sa vie amoureuse. Après avoir levé la main contre son ancienne compagne, le rappeur a attendu son jugement qui a été reporté à plusieurs reprises ces derniers mois. Ainsi, il a finalement écopé de six mois de prison avec sursis en novembre dernier.

RK explose le record de Jul du plus long freestyle dans Planète Rap RK explose le record de Jul du plus long freestyle dans Planète Rap

Toutefois, il ne compte pas arrêter sa carrière dans le rap de si tôt. Il y a quelques mois, il avait teasé cet opus en disant sur Twitter : « Salam, j’suis entrain de faire un putain d’album ma parole… On en rigole déjà. Bonne journée la team ». 

Pour présenter son nouveau projet, RK était invité dans Planète Rap sur Skyrock. Le jeune homme en a profité pour marquer les esprits en réalisant le freestyle le plus long dans la célèbre émission. En effet, avec une performance de plus de 44 minutes, le rappeur originaire du 77 a battu le précédent record, détenu par Jul.

Combien de temps gardera-t-il son trophée ? Seul l’avenir nous le dira. Toutefois, l’OVNI marseillais présentera à la fin de l’année son nouveau projet. Peut-être qu’il voudra regagner sa première place… Affaire à suivre !

Alors qu'il sortira au cinéma dans deux semaines, le premier volet de Kaamelott affiche déjà complet au niveau des avant-premières. Avec plus de 60 000 places vendues, le film a battu un record pour un film français.

Lire la suite