Les 10 meilleures punchlines de Bosh

Le 27 Août 2020 à 00:23 par Sikagz

Bosh est l’un des rappeurs du moment. D’ailleurs, le père de famille a récemment affolé la Toile lors de l’annonce de sa collaboration avec Kaaris. En attendant d’entendre cela de nos propres oreilles, Gentsu vous propose de revenir sur ses meilleures répliques.

Bosh est un grand sensible malgré sa carrure de gros dur. C’est en partie pour cela qu’il ne veut plus être amoureux comme il l’a révélé au micro de Melty à qui il a raconté: « j’ai plus envie de vivre la peine donc Cupidon il est dans mon coffre en fait. Mon cœur il est scellé, aujourd’hui je ne pense pas que je vais encore tomber amoureux (…) Parce que comme j’ai dit, l’amour après il y a la peine et je veux plus la peine moi. Si j’ai beaucoup souffert ? Ouais ouais souffert. Aujourd’hui, je ne suis plus avec elle et on a deux bijoux mais on n’est pas ensemble tu vois ce que je veux dire. C’est dur un peu mais c’est mon choix. J’allège ces choses-là avec la poche mais guérir je pense pas. C’était une longue histoire, j’ai fait sept ans avec elle. Pour moi, c’est énorme. Il faut s’adapter. Comme je disais à chaque fois, je m’adapte ».

A côté de cela, le jeune homme a pu voir sa carrière décoller grâce à son titre Djomb qui serait le tube de l’été selon BFM TV ou encore son rôle au côté d’Hatik dans la série Validé. En attendant de découvrir ce qu’il nous réserve à l’avenir, voici ses meilleures répliques.

Les 10 meilleures punchlines de Bosh

  1. On s’attache, on s’arrache, on se détache, l’amour est souvent le sentiment qu’arrive avant la peine – Solitaire
  2. Noir est mon cœur, tellement d’douleurs qui font que j’laisse très peu d’place à la douceur – Cœur noir
  3. Il m’faut des billets puis une maxi-pétasse, puis j’refais mon visa – Dans mon del
  4. Si j’enfile une cagoule et des gants, tu sais qu’j’fais sourire mon jnoun – Business
  5. La go est douce, le négro est brut, ça va finir par coller car les opposés s’attirent – Djomb
  6. Mes cicatrices me disent d’où je viens mais pas où j’vais – Dos Argenté
  7. Tu vois l’humain est mauvais, peut te trahir pour des lovés, peut te canner pour des lovés – Dans le noir
  8. J’l’ai souvent fait pleurer, j’m’y suis habitué J’me sentais même plus gêné et le pire, c’est que j’recommençais – Solitaire
  9. Posé dans la villa, p’tit verre de tequila, j’me fais masser par une zina, gros tard-pé latina – Cœur noir
  10. Je t’ai vu passer dans l’allée ton boule me rend romantique, pièce – Djomb