Bosh : son titre « Djomb » est le tube de l’été selon BFMTV

Le 26 Août 2020 à 10:05 par Sikagz

Bosh a vu sa carrière décoller grâce à son rôle dans la série Validé ainsi que son titre Djomb. D’ailleurs, le rappeur a complètement cartonné sur les ondes avec ce morceau à tel point qu’il serait considéré comme la chanson de l’été selon BFM TV. Explications.

Bosh intrigue énormément. Il faut dire que l’on a du mal à se dire s’il s’agit d’un personnage ou s’il est vraiment aussi dur. Et pourtant, il se dévoile petit à petit comme lors de son interview accordée à Melty où il a révélé pourquoi il ne souhaitait plus être amoureux et c’est en partie à cause de sa dernière rupture. Ainsi, il a raconté:

Je n’ai plus envie de vivre la peine donc Cupidon il est dans mon coffre en fait. Mon cœur il est scellé, aujourd’hui je ne pense pas que je vais encore tomber amoureux (…) Parce que comme j’ai dit, l’amour après il y a la peine et je veux plus la peine moi. Si j’ai beaucoup souffert ? Ouais ouais souffert. Aujourd’hui, je ne suis plus avec elle et on a deux bijoux mais on n’est pas ensemble tu vois ce que je veux dire. C’est dur un peu mais c’est mon choix. J’allège ces choses-là avec la poche mais guérir je pense pas. C’était une longue histoire, j’ai fait sept ans avec elle. Pour moi, c’est énorme. Il faut s’adapter. Comme je disais à chaque fois, je m’adapte.

Une femme réussira-t-elle à le faire changer d’avis ? Affaire à suivre…

Bosh : son titre « Djomb » considéré comme le meilleur tube de l’été par BFM TV !

Si vous êtes restés en France ces derniers mois, Bosh a forcément réussi à vous mettre son morceau Djomb dans la tête. Cela a même été le cas de Patrick Balkany qui s’est ambiancé dessus lors de la fête de la musique. A tel point que nos confrères de BFM TV ont décrété qu’il s’agissait du meilleur tube de l’été. En même temps, tous les ingrédients sont là.

En tout cas, Bosh ne risque pas de disparaître de si tôt puisque ses titres sont toujours au top. Il va même apparaître dans le prochain album de Kaaris dont les titres ont récemment connu une petite baisse dans les classements.