Kaaris : ses titres « Goulag » et « NRV » chutent sur Spotify, Booba se moque de lui

Le 26 Août 2020 à 08:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Kaaris concernant le classement Spotify de ses deux derniers morceau.

Après une longue absence de plus d’un an et demi, Kaaris a fait son retour au mois de juillet dernier. Le rappeur du 93 a frappé très fort son morceau Goulag. Avec ce titre, le sevranais a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière sur les plateformes de streaming. Mais également sur YouTube, le clip a dépassé la barre des 10 millions de vues en très peu de temps.

Mais ce n’est pas tout, Kaaris a récidivé quelques semaines plus tard en lâchant son nouveau clip NRV. Encore une fois, c’est une réussite puisque la vidéo cumule plusieurs millions de vues depuis la mise en ligne sur YouTube.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

Mais les deux titres du rappeur originaire de Sevran connait une baisse de régime depuis quelques jours sur les plateformes de streaming. Ce fait n’est pas passé inaperçu aux yeux de Booba, qui a profité de l’occasion pour s’en prendre à Kaaris.

Sur un cliché disponible dans la story Instagram de Booba, on peut voir que les morceaux de Kaaris ont chuté au classement Spotify. Les deux titres de B2O sont devant les deux derniers morceaux de K2A. A la 25ème position, on retrouve la chanson Dolce vita, où il rend hommage à George Floyd. Puis, on s’aperçoit qu’à la 28ème place, que c’est le titre Jauné, où l’on retrouve Zed en featuring.

 

Les morceaux de son rival arrivent bien après. Le titre NRV se classe à la 58ème position et Goulag à la 67ème place. « Après seulement deux semaines d’exploitation, le single M’NERVI de Armand perd 22 places en une semaine et tombe à la 58ème place #LaVictoireNeSinventePas #Caroline », a-t-il rajouté en légende de cette publication.

Une manière de dire que Kaaris n’a plus de buzz et que son album ne sera pas un énorme succès. Pour rappel, l’opus du rappeur du 93 sera disponible le 4 septembre prochain. Intitulé 2.7.0, on pourra notamment retrouver des collaborations avec Gims, Dadju, Bosh et bien d’autres en featuring. Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir ce nouveau projet de K2A.