Patrice Evra défend Booba et l’interpelle : « Il faut qu’on se rencontre »

Le 02 Jan 2023 à 18:01 par Sikagz

Booba a beau avoir une liste innombrable d’ennemis, il y a quand même pas mal de personnes de son côté. La dernière en date est Patrice Evra qui n’a pas hésité à s’en prendre aux artistes qui lui ont tourné le dos mais également à adresser un message au rappeur. Gentsu vous propose de découvrir le message en question.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Patrice Evra a rangé ses crampons pour se lancer dans les sports de combat. A côté de cela, l’ancien footballeur s’est livré sur un sombre épisode dans son enfance. « C’était vraiment difficile, parce que c’est quelque chose qui est arrivé il y a longtemps. Quelque chose que je n’ai partagé ni avec ma mère, mon père, mes frères ou mes sœurs. J’ai une nouvelle femme, elle est tout pour moi. Elle m’a permis de m’ouvrir émotionnellement. Les enfants qui ont été abusés ne devraient pas penser qu’ils sont lâches, se sentir faible ou avoir honte. Je pense qu’il était temps de parler. Ce n’était pas pour moi, je voulais aider les autres enfants qui ont subi ça à en parler. Je sais que ce n’est pas facile, mais vous vous sentirez mieux. Parce que j’ai vécu avec cette chose lourde sur le cœur. C’est très difficile parce que même quand les gens disaient : ‘Patrice, tu es quelqu’un de bien’. Je répondais ‘non’. Parce que quand j’avais 24 ans et quand les forces de l’ordre sont venus me voir à Monaco, j’avais l’occasion de le dire, mais je ne l’ai pas fait. J’ai menti et j’ai vécu avec ce regret », a raconté celui qui a reçu un coup de pression de Khabib Nurmagomedov au micro de la BBC.

Patrice Evra défend Booba et l’interpelle : « Il faut qu’on se rencontre »

Cette fois-ci, Patrice Evra a pris la parole pour commenter les critiques que balayent Booba notamment sur les artistes avec qui il est en conflit désormais. « Je sais que Booba il est beaucoup critiqué parce qu’il termine beaucoup les gens avec qui il travaille après d’un seul coup ils disparaissent. Ils ne sont pas loyaux. Ils vous ouvrent les portes les gars. A la base, personne ne vous connaissait« , a-t-il commencé.

Puis, Patrice Evra a défendu le rappeur en ajoutant : « Il faut respecter le boulot qu’il y a derrière. Booba, Garde la pêche, Boulbi, Scarface… C’est pas maintenant. Il t’a fait aimé Scarface plus que le film (…) Il faut respecter. Je comprends qu’il y a beaucoup de femmes et de copines, leurs mecs ils sont rageux (…) il faut laisser ça. Booba arrête de rigoler ». Pour conclure, celui qui s’est confié sur son enfance a adressé un message en lui demandant s’il pouvait se rencontrer bientôt : « On va rigoler on va se vanner. Il faut qu’on se rencontre ».

Patrice Evra défend Booba et l’interpelle : « Il faut qu’on se rencontre » Patrice Evra défend Booba et l’interpelle : « Il faut qu’on se rencontre »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français