Niska affiche ses détracteurs pour la promotion de la réédition de son nouvel album

Le 25 Nov 2022 à 15:33 par Sikagz

Ce vendredi 25 novembre, Niska a fait son retour dans les bacs avec la réédition de son projet Le Monde est méchant. A cette occasion, l’ex d’Aya Nakamura n’a pas manqué d’imagination pour la promotion du CD. Gentsu vous dévoile tout.

En 2020, Niska a fait son retour dans les bacs avec le titre Bandit Chef. S’en sont suivies plusieurs collaborations avant qu’il ne signe véritablement son comeback avec l’opus Le Monde est méchant sorti en novembre 2021. Celui-ci comporte des collaborations avec Hamza, Guy2BezBar, Mayo, Madrane, 1plike140 ou encore Ninho. D’ailleurs, ce dernier a failli ne pas figurer dans la mixtape.

« C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacances. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) À la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf. », a-t-il raconté dans Le Code.

Niska affiche ses détracteurs pour la promotion de la réédition de son nouvel album

La semaine dernière, Niska a retourné la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy au lendemain du show de Rohff. C’est au cours de cette soirée que le jeune homme a confirmé la sortie de la réédition de son projet Le Monde est méchant V2, disponible depuis ce vendredi 25 novembre. Dix nouveaux titres ont été présentés dont une collaboration avec Gazo et une autre avec Zed.

Niska affiche ses détracteurs pour la promotion de la réédition de son nouvel album Niska affiche ses détracteurs pour la promotion de la réédition de son nouvel album

A cette occasion, Niska qui est parti vivre au Maroc a assuré la promotion avec des affiches où l’on a pu voir une dizaine de tweets de ses détracteurs disant par exemple : « va mettre de la crème plutôt que de faire ton méchant », « Niska est surcoté » ou encore « il est devenu très moyen ou c’est moi qui suit aigri ? ». On vous laisse découvrir le résultat juste ici :

Effectivement, le monde est méchant !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français