Niska fait une entrée fracassante pour son concert à Bercy

Le 17 Nov 2022 à 15:20 par Sikagz

Ce mercredi 16 novembre, Niska a donné rendez-vous à son public à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. A cette occasion, le rappeur n’a pas hésité à leur en mettre plein la vue dès son entrée. Regardez !

L’année dernière, Niska sortait son projet Le monde est méchant qui a signé son grand retour. D’ailleurs, Ninho n’était pas prévu dans l’opus à la base. « C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacance. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) A la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf », a-t-il raconté dans Le Code.

Niska a ensuite donné rendez-vous l’année suivante à ses fans pour un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. De quoi leur laisser le temps d’apprendre les lyrics de son dernier CD par cœur.

Niska fait une entrée fracassante pour son concert à Bercy

Bercy a mis le rap français à l’honneur cette semaine. Ce mardi, les festivités ont démarré avec Rohff. En effet, l’éternel rival de Booba a mis le feu sur la scène et le public lui a rendu en mettant l’ambiance. Quelques heures plus tard, ce mercredi 16 novembre, cela a été au tour de Niska de donner tout ce qu’il avait à l’AccorHotels Arena. D’ailleurs, il a fait une entrée remarquable sur scène. On vous laisse juger le résultat par vous-même :

Niska fait une entrée fracassante pour son concert à Bercy Niska fait une entrée fracassante pour son concert à Bercy

Du côté de la Toile, les retours des spectateurs ont été positifs puisque l’on a pu lire sur Twitter : « Donc la jviens d’aller au concert de Niska à Bercy je ressors en ayant vu : Koba, Ninho, Tiakola, Soolking, Bramsito, Naza, Landy, 1Pliké, Guy2bezbar et tout les gars de Matuidi Charo. Concert le plus rentable de ma vie », « J’en ai fait des concerts sérieux j’en ai vue des rappeurs français et ricains mais ce que niska a proposer ce soir je suis désolé il a bosser de ouf rien à dire c’était 20/20″ ou encore « On en parle pas assez mais Niska c’est ÉNORMÉMENT DE CLASSIQUES, la plupart des albums sont cool et en concert il met une énergie de oufff ».

Ce samedi 3 septembre 2022, Niska se produisait à Mayotte à Mamoudzou devant 8000 spectateurs. Mais le concert ne s'est pas terminé de la manière escomptée.

Lire la suite