Rohff : des fumigènes et un public en folie pour son concert à Bercy

Le 16 Nov 2022 à 10:51 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Rohff a donné rendez-vous à son public au cours de son concert à l’AccorHotels de Paris Bercy. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a tenu ses promesses puisqu’il a retourné la salle. On vous laisse découvrir un petit aperçu.

Bien que Rohff avait préparé plusieurs concerts, neuf dates sur dix ont dû être annulées. De quoi faire jubiler Booba. Face aux moqueries, le rappeur originaire du Val de Marne a fait une mise au point dans les colonnes du Parisien. « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement », a-t-il expliqué.

Sur ses réseaux sociaux, Rohff avait invité ses détracteurs à venir le voir à Paris. « J-5 Qui va rater le concert du siècle? Même les haters venez seulement je vais vous choquer, vous ouvrir les yeux au pied d’biche vous allez vous rendre compte de bcp de chose. #BercyMasterclass« , a-t-il annoncé sur Twitter.

Rohff : des fumigènes et un public en folie pour son concert à Bercy

Ce mardi 15 novembre, le jour J est enfin arrivé. Rohff a pu en mettre plein la vue à son public en interprétant ses classiques pendant près de trois heures. Celui qui a taclé Abou à cause de ses propos sur son ex femme en a profité pour prendre un bain de foule. Très rapidement, des images du show ont fait le tour de la Toile. Au programme ? Des pogos enragés, des fumigènes dignes des ultras ou encore des flashs allumés pendant les plus grandes chansons. Le moins que l’on puisse dire c’est que malgré les mauvaises langues, le rappeur a pu prouver qu’il avait un public bel et bien présent et surtout, qu’il pouvait tenir une foule en haleine en interprétant que des classiques.

Rohff : des fumigènes et un public en folie pour son concert à Bercy Rohff : des fumigènes et un public en folie pour son concert à Bercy

Si les fans présents n’ont pas hésité à partager leur avis, Rohff a lui aussi pris la parole après cette soirée exceptionnelle. Sur le réseau social, l’ennemi juré de Booba a écrit : « Bercy beaucoup !!! le Concert du peuple. #Masterclass #BercydesBercy« .

Qu’en pensez-vous ?

Le conflit entre Booba et Rohff ne s'arrête plus sur les réseaux sociaux. Et il y a encore quelques heures, le rappeur originaire du 94 a décidé d'en rajouter une couche concernant son rival, sur son compte Twitter.

Lire la suite