Rohff invite ses ennemis pour son concert à Bercy : « Venez, je vais vous choquer »

Le 11 Nov 2022 à 23:51 par djfreak

Dans quelques jours, Rohff se produira sur la scène de l’AccorHotel Arena à Paris. Pour teaser le show, l’artiste du 94 a envoyé un message à ses haters sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a bientôt un an, Rohff faisait son grand retour sur toutes les plateformes, après trois ans d’absence. Le rappeur originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Dessus, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Afin de célébrer ce retour en force, l’artiste a décidé de faire une tournée dans toute la France. Mais il y a quelques mois, il a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, plusieurs dates de concert ont dû être annulées. Les événements qui étaient prévus à Lille, Marseille, Bordeaux et Nantes, ne seront pas assurés.

« Bonjour, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Rohff prévu pour les dates suivantes : Zénith de Lille le 20/11/22, Dôme de Marseille le 22/11/22, Zénith de Nantes le 25/11/22 et Arkéa Arena de Bordeaux le 27/11/22. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension. Nous vous informons que les procédures de remboursement de vos billets vont être automatiquement mise en place. Pour tout problème ou question avec votre remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « ANNULATION – ROHFF – TOURNEE ». », peut-on lire dans le message diffusé sur les réseaux sociaux.

Rohff adresse un message à ses haters

Toutefois, la date à l’AccorHotels Arena est toujours d’actualité. D’ailleurs, Rohff ne manque une occasion pour en parler sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur a notamment laissé comme message sur Twitter : « Qui va rater ce concert historique nan mais quelle audace ! 😜#BercyMasterclass 15 novembre seulement. rolala comment j’ai hateeeu ».

Rohff invite ses ennemis pour son concert à Bercy : « Venez, je vais vous choquer » Rohff invite ses ennemis pour son concert à Bercy : « Venez, je vais vous choquer »

Mais il y a quelques heures, l’auteur de PDRG a voulu envoyé quelques mots à ses haters : « J-5 Qui va rater le concert du siècle? Même les haters venez seulement je vais vous choquer, vous ouvrir les yeux au pied d’biche vous allez vous rendre compte de bcp de chose. #BercyMasterclass« . On a hâte de voir ce que va donner le show de l’artiste.

Pour la promotion de son nouvel album, Rohff était de passage dans Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière émission, le rappeur originaire du 94 a annoncé une tournée dans les Zeniths de France.

Lire la suite