Rohff s’exprime pour la première fois sur ses concerts annulés ou reportés

Le 13 Nov 2022 à 11:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a accordé une interview pour Le Parisien. Dans cet entretien, le rappeur originaire du 94 s’est confié sur son concert à l’AccorHotels Arena, ainsi que sur les concerts qui ont été annulés. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans quelques jours, Rohff donnera un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Mais cette date est la dernière de sa tournée, qui a été décimée par les annulations. Au total, 9 des 10 concerts n’auront pas lieu. Pour promouvoir ce dernier événement, l’auteur de PDRG a accordé une interview pour Le ParisienDans cet entretien, l’artiste est revenu sur cet événement.

Rohff revient sur les concerts annulés de sa tournée

Selon Rohff, sa communauté n’est pas du genre à se jeter immédiatement sur les dates, et les places sont achetées presque au dernier moment. « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. », explique-t-il. Il faut signaler que le rappeur n’a pas fait de tournée depuis 2014, et beaucoup de choses ont changé depuis. Notamment, on peut évoquer son passage en prison : « Il faut reconstruire. Ce n’est pas facile. Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées ».

Mais d’après l’artiste du 94, le problème est général : « Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : “Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi” ». Il ne s’arrête pas là, puisque le rappeur parle même d’un « travail de destruction sur les réseaux sociaux » : « Des robots, des faux comptes qui t’envoient 50 commentaires négatifs qui sont tous les mêmes. C’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique ».

Culture
Paris (XVe), le 10 novembre 2022
Le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, prépare un Bercy.

Photo LP / Fred Dugit Culture Paris (XVe), le 10 novembre 2022 Le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, prépare un Bercy. Photo LP / Fred Dugit

Malgré les moqueries de Booba, le rappeur tiendra sa date mythique. En effet, que les fans se rassurent, son concert à Bercy aura bien lieu le 15 novembre prochain. Un événement qui risque de faire beaucoup de bruit.


Actualité People