Zola, Fianso, Maes, Vald… Cette jeune femme les juge sur scène

Le 22 Juil 2020 à 13:00 par Sikagz

Les concerts et autres événements regroupant de nombreuses personnes ont été annulés voire reportés depuis l’annonce du confinement et la propagation massive du Coronavirus. En attendant de pouvoir retrouver ses rappeurs préférés, cette jeune femme a noté les prestations de Fianso, Vald ou encore Maes et Kalash Criminel. Découvrez ce que cela donne.

Il y a quelques jours, Lacrim poussait un énorme coup de gueule face aux comparaisons faites entre lui et les autres rappeurs. De là, l’artiste a lâché: « J’entends beaucoup ‘tiens ça c’est le nouveau Lacrim’ (…) Déjà Lacrim, il vous b*ise vos mères déjà. C’est sûr et certain. Le nouveau Lacrim le nouveau Lacrim (…) Il y a une histoire (…) Il y a un truc, ils n’ont pas mon histoire. Ils n’ont pas ma vie, ils n’ont pas souffert comme moi. Ils n’ont pas dormi dehors comme moi. Ils n’ont pas b*isé des mères comme moi (…) N*quez vos mères ».

En parlant de comparaison, une jeune femme a décidé de partager ses diverses expériences avec les rappeurs.

Zola, Fianso, Vald, Maes… Cette internaute compare leurs performances !

Les concerts et les festivals : ce sera partie remise pour le moment. En attendant, une internaute a décidé de partager son expérience en live avec plusieurs rappeurs. Par exemple, Zola décroche la note de 2/10. Selon elle, il était trop concentré sur son joint et calculait à peine son public. Pour ce qui est de Maes, il a obtenu un 5/10 parce qu’il est « mou et timide » mais sa beauté rattrape le tout. Du côté de Fianso qui s’est confié sur son rapport avec l’argent a obtenu un sans faute grâce à son interaction avec ses fans et son énergie de fou.

En revanche, cela a été un échec pour Heuss L’enfoiré récemment clashé par Arouf Gangsta qui a eu la note de 3/10. Le motif ? Il aurait bu de l’alcool sur scène tout en faisant du playback et a oublié les paroles. Vald a obtenu un joli 8 grâce à ses pogos, son énergie et sa gestuelle atypique. Quant à Kalash Criminel, sa sauvagerie lui a donné le droit d’être dans le Top de la jeune femme.

Et vous, quelles sont vos meilleures et vos pires expériences de concerts rap ?