Heuss L’Enfoiré se moque du rap d’Arouf Gangsta

Le 23 Juin 2020 à 09:45 par Sikagz

Le monde est petit et les amitiés se lient, se délient. Surtout dans le rap game. Alors que Heuss L’Enfoiré semblait très bien s’entendre avec Arouf Gangsta, leurs rapports viennent de se dégrader. Le motif ? Le rappeur n’a pas vraiment été tendre concernant le clip de celui qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pire encore, il l’a terminé et la conversation vient de fuiter sur la Toile.

Il y a quelques heures, Heuss L’Enfoiré agitait la Toile à cause de son remix de La Marseillaise en collaboration avec Ninho. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le rappeur a fait parler de lui. Le motif ? Il n’a pas validé le dernier son de Arouf Gangsta qui lui a alors lâché: « T’es un batard fréro. Dis moi, si tu voulais pas, il fallait me le dire depuis le début. Tes potes se marrent, ils me disent partage ». Ce à quoi l’interprète de Moulaga a répondu sur Snapchat:

Je veux bien partager ton clip mais gros ça pue la m*rde ma gueule. Toi t’es un mec t’es marrant tu vois le délire ou pas. Ton truc de rap ça pue la m*rde. Ca pue la m*rde. Mais tranquille, on reste pote. Ca pue la merde ce que tu fais.

Heuss L’Enfoiré termine Arouf Gangsta, les Twittos s’emportent

Face à ce tacle, les internautes ne sont pas restés sans réagir. Bien au contraire ! Très vite, les Twittos ont rebondi et ont mis Heuss en TT puisqu’ils ont posté des messages tels que: « Enfin y’a quelqu’un qui lui dit ca pue la merde fr vous le fatiguer a le sucer tt les jours ». Ou encore: « Heuss il est gentil mais c’est pas mieux cquil fait hyn » et « Il ne faudra pas pleurer quand il nous restera que des rappeur comme arouf ». Mais aussi: « Pour une fois qu’on lui dit la vérité ptdr j’suis mort« . Est-il allé trop loin selon vous ?

Par ailleurs, sachez qu’Akhenaton a poussé un coup de gueule à cause du déconfinement et que Soso Maness veut ouvrir une grande bibliothèque à Marseille !