Akhenaton en colère à cause du déconfinement et l’annulation des concerts

Le 22 Juin 2020 à 10:41 par Sikagz

C’est le grand jour ! Hé oui, depuis ce lundi 22 juin 2020, de nombreuses choses vont revenir à la « normale » grâce au total déconfinement. Cela dit, il faudra être encore un petit peu patient(e)s pour certains domaines comme par exemple le monde de la nuit ou encore les événements musicaux. Un détail que le rappeur Akhenaton a tenu à souligner lors de son récent coup de gueule. Explications.

Durant deux mois, la France s’est retrouvée confinée comme un bon nombre de pays à travers le monde pour éviter la propagation du Coronavirus. A cette occasion, certains artistes ont décidé de rester proches de leurs fans à leur façon.  Par exemple, Maes a décidé de se produire depuis son balcon le jour où il était censé être en concert. Ou encore Dadju qui a lancé un live caritatif avec plusieurs personnalités de différents milieux sur Instagram.

Bien que la situation revient petit à petit à la normale depuis le déconfinement et particulièrement depuis ce lundi 22 juin 2020, les concerts et les festivals ne seront pas de retour pour le moment. Une situation qui déçoit beaucoup Akhenaton.

Akhenaton pousse un coup de gueule, la Toile réagit

C’est au cours d’une interview accordée à L’Obs que le membre du groupe culte IAM a pris la parole concernant la situation et le climat actuels. De là, Akhenaton a manifesté sa colère et a lâché:

Comment peut-on d’un côté interdire les concerts et spectacles, et de l’autre, rouvrir des centres commerciaux où 10 000 personnes se regroupent en milieu fermé ? Les concerts représentent 90% de nos revenus…

Face à de telles déclarations, certains twittos ont choisi de prendre la parole et ont écrit: « Pas très malin »,  » Akhenaton dès qu’il s agit de sous il chiale ça fait 20 ans qu’il chiale des qu’il est moins passé en radio on a eu le droit aux même plaintes. Mais t es gavé comme personne avec 25 ans de tournées à travers le monde des disques qui continuent à vendre » et « A ton âge faut avoir une petite réserve quand même ».

Vous l’aurez compris, ses propos n’ont pas vraiment fait sensation. Mais qu’en pensez-vous de votre côté ? Au passage, saviez-vous que la série H va débarquer sur Netflix ?