La série culte H débarque en intégralité sur Netflix

Le 19 Juin 2020 à 23:02 par djfreak

C’est la bonne nouvelle de la journée. La série culte H débarque en intégralité sur Netflix !

H est surement une des séries humoristiques qui a le plus marqué le début des années 2000. Aujourd’hui, la génération, qui a connu les péripéties de Sabri, Aymé et Jamel, peut définir les épisodes comme culte. Diffusée sur Canal+, la série enchaînait les sketchs dans un hôpital de Trappes, avec Jamel comme standardiste, Eric Judor en infirmier, et Ramzy Bedia en brancardier puis serveur.

Sa première diffusion a eu lieu en octobre 1998 et rencontrera un bon succès. Avec 4 saisons et 71 épisodes au compteur, la série H va faire son retour sur Netflix.

La série H débarque bientôt sur Netflix !

Ce vendredi 19 juin, la plateforme de streaming a annoncé qu’elle diffusera prochainement la série culte H. Une seule lettre aura suffit à déchaîner la toile. Sur son compte Twitter, Netflix n’a publié qu’un petit “h” dans l’après-midi. Quelques minutes plus tard, la rumeur de l’arrivée sur la plateforme de la célèbre série s’est très vite propagée.

 

Une heure plus tard, Netflix a confirmé l’arrivée de la série, avec un trailer. En effet, c’est sur fond bleu qu’on y retrouve la voix de Jamel Debbouze et sa célèbre réplique : « Dites moi pas que c’est pas vrai ! ». Ensuite, à la fin de la vidéo, la plateforme annonce une arrivée « prochainement ». Finalement, aucune date n’a été officiellement évoquée.

 

Pour finir, Jamel Debbouze a exprimé sa joie en retweetant le post de Netflix. Il a rajouté sa célèbre phrase culte « Dites-moi pas que c’est pas vrai ! ». Toutefois, ce message qui n’est pas passé inaperçu puisque c’est plus de 40 000 personnes qui ont mis un « J’aime » à la publication.

 

En parallèle de cette annonce, Comédie+ a précisé que la série serait diffusée sur sa chaîne. Vous pourrez donc regarder la série tous les jours à 19h à partir du 6 juillet et en replay sur myCANAL.

C’est sur le compte Twitter officiel de la chaîne que nous avons appris cette nouvelle. « L’intégrale de la série H arrive sur Comédie+ tous les jours à partir du 6 juillet à 19h ! Les épisodes seront disponibles en replay sur @myCANAL. Notre manière à nous de souhaiter un bon anniversaire à Jamel Debbouze ! Poke Netflix 😉 », pouvons-nous lire sur le post.

Ce jeudi 18 juin, Jamel Debbouze fêtait ses 45 ans.

 

En attendant, Jul vient de dévoiler son nouveau clip, Italia. On vous laisse aussi avec le nouveau titre Dadju et Ninho.