Soso Maness veut ouvrir une grande bibliothèque à Marseille

Le 17 Juin 2020 à 10:10 par Sikagz

Il y a quelques jours, Soso Maness sortait son nouveau projet après avoir été repoussé à cause de son papa atteint du Coronavirus. Plus en forme que jamais, le rappeur voit plus loin que la musique et a même annoncé un incroyable projet. Gentsu vous en dit plus.

Qui a dit que le rap game ne pensait qu’à faire de la musique et du chiffre ? Il faut dire que beaucoup d’artistes font preuve de générosité. Récemment, Kanye West a fait un incroyable don à la famille de George Floyd qui a succombé à ses blessures provoquées par les violences d’un policier. De son côté, Akon a fait part de son projet de créer sa propre ville au Sénégal. Celle-ci pourrait voir le jour d’ici 2020. Mais Akon City n’est pas un « délire narcissique ». En effet, l’artiste a réussi à récolter plus de six milliards pour son projet qui a pour but d’assurer la sécurité monétaire ainsi que la stabilité financière aux pays africains. Ce projet s’ajoute à celui qu’il avait un peu plus tôt afin de fournir l’électricité à 600 millions d’africains.

Du côté français, nous avons des artistes qui veulent aussi aider à leur échelle. C’est le cas de Soso Maness qui risque un procès à cause de l’un de ses derniers titres qui est anti-police.

Soso Maness dévoile son nouveau beau projet en dehors du rap

Soso Maness est marseillais et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en est fier. Élevé dans la ville qui sent bon le soleil grâce à son accent chantant, il veut aider à sa façon. Son prochain objectif ? Ouvrir une grande bibliothèque dans les quartiers nord de Marseille. Ce dernier aimerait faciliter l’accès à l’éducation et à la culture. Le rappeur a même déclaré:

Apprendre, se cultiver, ça c’est des vraies armes

Et bien, c’est tout ce qu’on lui souhaite. Pour le moment, Soso Maness qui a jugé les 47Ter trop beaux pour faire du rap n’en a pas dit davantage concernant ce beau projet. Qui sait, peut-être que des confrères se rallieront à sa cause à l’avenir. En parlant de rap game et de générosité, Damso a pour projet de fonder un orphelinat au Congo et a même lancé sa propre fondation humanitaire.