Soso Maness se moque de 47Ter : « Ils sont trop beaux pour faire du rap »

Le 04 Juin 2020 à 00:45 par djfreak

Soso Maness se moque du groupe 47Ter lors de son entretien avec GQ…

Le rappeur marseillais sera de retour dans quelques jours avec un nouveau projet. Pour promouvoir cet album, Soso Maness a accordé un entretient avec GQ, où il s’est notamment moqué de 47Ter.

Cela fait déjà quelques années que l’artiste de Marseille s’est lancé dans la carrière musicale. Après un passé marqué par le trafic de drogues et la prison, Soso Maness a signé au sein du label RCA de Sony Music France depuis la fin de l’année 2017. Au mois de mars 2019, le rappeur a dévoilé son premier album Rescapé.

Mais Soso Maness compte bien poursuivre cette très belle dynamique. Il y a quelques mois, il a annoncé son nouvel album, intitulé Mistral. L’artiste avait également annoncé que l’opus sortira le 3 avril et contiendrait des collaborations avec Lacrim, Alonzo et DA Uzi.

Malheureusement, le rappeur marseillais avait décidé d’annuler la sortie de son projet puisque son père a été contaminé par le coronavirus. Aujourd’hui, la santé du père de Soso Maness n’est plus en danger et l’artiste a décidé de sortir son projet ce vendredi 5 juin sur toutes les plateformes.

Soso Maness se moque de 47Ter : « Ils sont trop beaux pour faire du rap » Soso Maness se moque de 47Ter : « Ils sont trop beaux pour faire du rap »

Soso Maness s’en prend à 47Ter dans son dernier entretien

Sur ce projet, Soso Maness a prévu de sortir un morceau anti-police et risque même le procès. En attendant d’écouter ce titre, le rappeur s’est prêté au jeu de GQ. Le célèbre magazine invite des rappeurs à écouter et donner leurs avis sur d’autres artistes.

Le rappeur originaire de Marseille n’a pas tari d’éloges au sujet de Dinos avec son titre Arob@se, YL ou encore Caballero & JeanJass, il s’est néanmoins montré  un peu moins enthousiaste à l’écoute de Zola. Par contre, il s’est complètement lâché lorsqu’il a écouté un titre de 47 Ter, un groupe qu’il ne connaissait visiblement pas.

« Frérot j’aime pas ce genre de musique, c’est pas ma came, je te donne même pas ta chance. » Il a ensuite terminé en disant qu’ils « sont trop beaux pour faire du rap ». Une séquence à découvrir ci-dessous.

 

Vrai et sincère dans ses textes, Soso Maness l’est également dans la vie de tous les jours. Il l’a une nouvelle fois prouvé avec cet entretien. On espère que son album rencontra un très bon succès.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais