Youssoupha dévoile un morceau pour célébrer la liste des 26 Bleus sélectionnés

Le 20 Mai 2021 à 09:20 par Sikagz

Quelques jours après avoir fait son retour dans les bacs avec le titre « Mon Roi » où l’on peut découvrir son fils dans le clip, Youssoupha a décidé de sortir un tout nouveau titre un peu spécial. En effet, le rappeur a dévoilé un morceau pour célébrer la liste des 26 joueurs de l’équipe de France pour l’Euro 2021. Gentsu vous propose de l’écouter de vos propres oreilles juste un peu plus bas de cet article.

La semaine a commencé avec un gros rebondissement dans le monde du football. En effet, après quelques heures de suspens, les rumeurs concernant le retour de Karim Benzema se sont confirmées grâce à la liste des 26 joueurs sélectionnés dévoilée par Didier Deschamps ce mardi 18 mai 2021. Face à cette nouvelle, le footballeur a lui aussi réagi en manifestant sa joie sur Twitter en disant: « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien #AllezLesBleus #Euro2021 #Blessed #AlHamdullilah« .Et il semblerait que cet évènement ait également inspiré Youssoupha.

Youssoupha dévoile un morceau pour célébrer la liste des 26 Bleus sélectionnés

Incroyable mais vrai, cette liste des 26 joueurs sélectionnés a mis tous les fans de l’équipe de France d’accord puisque cela représente bien ce que l’on appelle la France « Black Blanc Beur » depuis la première victoire des Bleus lors de la Coupe du monde en 1998. En 2018, les joueurs de Didier Deschamps ont remporté leur deuxième étoile. Et si les rencontres entre les équipes locales divisent parfois, l’équipe nationale rassemble souvent grâce à la passion du ballon rond. C’est ce point là que Youssoupha a tenu à souligner en faisant un morceau concernant la bonne nouvelle qui a animé les amoureux du football cette semaine. « P*TAIN COMMENT C’EST BON D’ANNONCER CETTE LISTE LÀ 🔵🔵 @equipedefrance » a légendé le rappeur avant de dévoiler l’extrait en question sur Instagram.

Qu’en pensez-vous ? En parlant de rap français, Booba a officialisé la première signature sénégalaise de son nouveau label « 92i Africa ».