Booba lève le voile sur « 92i Africa » et confirme sa première signature sénégalaise

Le 20 Mai 2021 à 08:53 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Booba a teasé un nouveau projet intitulé 92i Africa. Alors que les paris étaient lancés du côté des internautes, c’est désormais officiel: il s’agit d’un label musical. D’ailleurs, il vient de dévoiler sa première signature sénégalaise. Gentsu vous propose de découvrir de quel artiste il s’agit.

Alors que Booba a révélé qu’ULTRA était son dernier album, le rappeur est finalement sorti de sa retraite avec le titre Kayna. Très en forme, il continue de tacler les autres artistes du rap game comme par exemple son ennemi juré préféré : Kaaris. Récemment, il lui a conseillé de ne rien sortir jusqu’à la rentrée et a continué de le titiller. D’ailleurs, bien qu’il se soit moqué de lui pour ses placements de produits notamment pour le trading, le papa de Luna et Omar pourrait lui-même se lancer dans ce domaine comme il l’a révélé sur Tik Tok.

Mais pour le moment, Booba reste concentré sur la musique. Depuis maintenant plusieurs années, le rappeur originaire du 92 n’hésite pas à mettre en lumière de jeunes talents notamment grâce à ses différents labels sous lesquels on a pu retrouver entre autres Damso, Shay, Gato ou encore SDM, Siboy, Bramsito et bien d’autres encore.

Booba lève le voile sur « 92i Africa » et confirme sa première signature sénégalaise

Depuis que le DUC a été définitivement banni d’Instagram, le rappeur s’est tourné vers Twitter. Très actif, Booba y balance à la fois toute son actualité que des petits tacles par ci par là. La semaine dernière, B2O a simplement posté une image qui semble être un logo où est inscrit « 92i Africa ». De là, beaucoup se sont demandés s’il s’agissait d’une association humanitaire ou d’un nouveau label porté sur les nouveaux talents africains. Et il s’agit effectivement de la deuxième réponse. Il y a quelques heures de cela, sa première signature a été confirmé. Il s’agit de Dopeboy DMG qui est un rappeur sénégalais produit par Jean-Pierre Seck à travers sa structure All Made.

Sans pour autant en dire davantage, Booba a repartagé l’information sur sa story Instagram de son compte @lapiraterieofficiel.

Reste à savoir quelles autres découvertes musicales nous réserve Booba.