Booba donne des conseils à Kaaris : « Ne sors rien, ce n’est pas le moment »

Le 18 Mai 2021 à 00:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Kaaris. Le rappeur du 92 s’en prend régulièrement à son rival depuis quelques années. Cette fois-ci, B2O adresse un conseil concernant la carrière musicale de l’interprète de Zoo. On vous explique tout dans l’article.

Il aura fallu attendre un peu plus de trois ans aux fans de Booba pour entendre un nouveau projet de leur artiste préféré. Après l’immense succès de Trône, qui s’approche du disque de diamant, le rappeur du 92 a décidé de sortir un nouvel opus. Disponible depuis le début du mois de mars dernier, ULTRA est un véritable succès. Le projet a été certifié disque d’or en seulement deux semaines et cumule à ce jour plus de 85 000 exemplaires vendus. Pour autant, cela n’a pas empêché à l’artiste de 44 ans de s’en prendre régulièrement à ses rivaux.

Booba s’en prend à Kaaris sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouté une couche concernant Kaaris. En effet, il a publié une vidéo de son rival, en train d’écouter un nouveau morceau dans sa voiture. « Kaaris, ne sors rien malheureux. C’est vraiment pas le moment, crois-moi. Remet toi avec Linda, passe du temps en famille et reviens à la rentrée. Conseil de papa. », peut-on lire en légende de la publication.

 

A travers ces quelques mots, le rappeur exilé à Miami en rajoute une couche concernant la vie privée de son rival. D’après lui, le rappeur originaire de Sevran aurait quitté la mère de sa fille, pour une femme plus jeune. Booba avait d’ailleurs provoqué Kaaris il y a quelques semaines concernant ce sujet. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force. », avait-il écrit sur Instagram.

Avant cette publication, Booba s’était même filmé en train de jeter une petite culo*te de la nouvelle compagne de Kaaris. En effet, la jeune femme vendait ses sous-vêtements sur la célèbre application Vinted. Ce qui avait fait réagir B2O sur les réseaux sociaux et avait même réussi à s’en procurer. Une nouvelle provocation qui risque de ne pas plaire à l’artiste du 93.