Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris sur son compte Instagram

Le 27 Avr 2021 à 01:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Kaaris. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son rival qui avait posté une vidéo de lui en plein exercice physique. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, Booba est en total roue libre sur ses réseaux sociaux. Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, le rappeur ne lâche pas ses rivaux. Il s’est attaqué à Gims, Kaaris et Damso à plusieurs reprises.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

Mais le rappeur originaire du 92 ne lâche pas son rival du 93. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a décidé de se moquer de Kaaris à plusieurs reprises. Comme vous pouvez voir dans les captures d’écran ci-dessous, le Duc s’est moqué d’une vidéo de son rival qui faisait de l’exercice.

Puis, l’interprète de Boulbi a publié un classement iTunes où l’on peut voir ses rivaux. On peut voir Damso, Gims et Dadju, mais Kaaris ne figure pas dedans. Pour se moquer du rappeur sevranais, B2O a lâché un extrait d’un passage de K2A dans Planète Rap. Il a rajouté en légende : « Ta seule issue c’était la bagarre. Va bientôt falloir rendre le merco Armand. »

 

Finalement, il ne prend pas sa retraite musicale

Il aura fallu attendre moins de deux mois pour voir le rappeur exilé à Miami sortir de sa retraite. En effet, Booba a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il n’arrêtera pas la musique toute de suite. Sur le compte Instagram de La Piraterie, on peut notamment lire : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! #THISISTHEWAY« .

D’après les premières rumeurs qui circulent, Booba préparerait déjà une réédition de son album ULTRA. Un single devrait prochainement sortir sur les plateformes de streaming.

Forcément, cette nouvelle a fait plaisir ses supporters, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. On peut lire par exemple : « Je suis tellement heureux que Booba sorte de sa retraite que même si j’apprends que ma meuf me trompe avec mon frère ça me ferait strictement rien je serai toujours aussi heureux. », ou encore « La retraite la plus courte du monde mais j’suis content si Booba refait un album, ULTRA était bon mais m’a laissé sur ma faim j’avoue ».