Booba s’en prend une nouvelle fois à Damso concernant son dernier titre

Le 15 Avr 2021 à 16:00 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Damso. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste originaire du 92 s’est moqué du dernier titre de son ancien poulain. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Depuis la sortie, le rappeur est omniprésent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Dernièrement, il s’en est pris à Gims, Damso, La Fouine ou encore Kaaris.

Booba s’en prend à Damso sur Instagram

Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Damso. L’artiste de 44 ans a publié une capture d’écran du classement Spotify. On remarque que le titre du rappeur belge, intitulé J’avais juste envie d’écrire, était classé à la 44ème position avec un peu plus de 100 000 écoutes. Le Duc de Boulogne a rajouté en légende de cette publication : « J’avais juste envie d’échouer ».

 

Puis quelques instants plus tard, B2O a publié une capture d’écran d’un message privé qu’il a reçu sur son compte Instagram. Le fan du rappeur a écrit : « Damso vient de mettre un son. Le son est nul, on a encore une preuve que sans toi c’est totalement différent taffer avec toi rapporte une force et il l’a perdu ». Il a rajouté en légende de cette publication : « Vivement le 28 ».

 

Bientôt en live avec son rival ?

Il y a quelques jours, Booba a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il s’invitera sur le live de Damso. En effet, l’artiste originaire de Bruxelles a indiqué qu’il fera une écoute de son projet le 28 avril prochain. Mais l’interprète de Petite Fille compte bien saccager les plans de son rival.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, on peut lire ce message : « Vous êtes des milliers à nous écrire pour que Booba se connecte sur son live pour commenter son album en direct mais étant banni d’Instagram ( injustement et sans sommation ) cela paraît impossible. Si nous trouvons une solution nous vous tiendrons informés. Ça pourrait être très drôle. Nous allons contacter @harissatv pour qu’elle nous permette d’utiliser son instagram pendant le live afin que le Duc puisse s’exprimer. »