Booba tacle une nouvelle fois Kaaris concernant les chiffres de ventes de « Château Noir »

Le 13 Avr 2021 à 18:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à s’en prendre à son rival concernant les chiffres de ventes de son dernier projet, Château Noir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est en pleine forme en ce moment. Depuis la sortie d’ULTRA, le dernier album de sa carrière, le rappeur du 92 s’exprime très régulièrement sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur exilé à Miami s’en est pris à Gims, Rohff ou encore Kaaris.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

Et décidément, Booba aime s’en prendre à Kaaris sur ses réseaux sociaux. Rappelez-vous, il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran a posté une photo de lui sur Snapchat, où l’on pouvait le voir dans un lit d’hôpital. Sans donner plus d’informations, l’artiste a laissé un petit message à ses supporters : « La santé n’a pas de prix ». 24 heures plus tard, K2A annonçait qu’il était sorti de l’hôpital. Sur ces réseaux sociaux, l’interprète de Zoo avait publié une photo de lui avec sa fille dans les bras. Cette information avait fait réagir B2O sur le compte Instagram de La Piraterie.

Mais l’auteur d’ULTRA ne compte s’arrêter. Il y a quelques heures, Booba a décidé de lancer une nouvelle pique à Kaaris, toujours sur le compte Instagram. C’est plus précisément en story que l’artiste de 44 ans a publié une capture d’écran du classement des ventes d’albums. On peut voir que Château Noir est classé à la 145ème place, alors qu’il était à la 67ème la semaine dernière. Le Duc a rajouté en légende « Kaaris prince de la twap » pour se moquer du rappeur sevranais.

 

Bientôt en live avec Damso ?

Quelques heures avant de s’en prendre à Kaaris, Booba s’attaquait à un autre rival : Damso. Le rappeur belge sera prochainement de retour avec un nouveau projet. A cette occasion, il fera un live pour faire découvrir cet opus : « Je ferais une écoute sur Insta live le 28 avril à 21h. Bonne soirée à vous et à bientôt ». Une nouvelle qui a fait réagir son ancien mentor, qui souhaiterait être présent sur ce live. Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir des titres inédits de Dems.