Kaaris donne des nouvelles suite à son hospitalisation, Booba lui adresse un message

Le 09 Avr 2021 à 17:56 par djfreak

Ce jeudi 8 avril, on a appris que le rappeur originaire de Sevran était hospitalisé. Il y a quelques heures, Kaaris a donné des nouvelles, ce qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de La Piraterie.

Il ne se passe pas un jour sans que Booba ne fasse parler de lui. Et pour cause, sur Instagram, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, l’interprète de Petite Fille a adressé des piques à Gims, Rohff et La Fouine. Mais sa cible favorite reste le rappeur sevranais, qui est très régulièrement moqué sur le célèbre réseau social.

Booba réagit à l’hospitalisation de Kaaris

Ce jeudi 8 avril, Kaaris a fait peur à ses fans. En effet, il a publié une photo de lui son compte Snapchat où l’on voit dans un lit à l’hôpital. Le rappeur de Sevran n’a pas donné plus d’informations mais a laissé un petit message à ses supporters : « La santé n’a pas de prix ».

Puis quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 93 a annoncé qu’il était sorti de l’hôpital. Sur ces réseaux sociaux, Kaaris a publié une photo de lui avec sa fille dans les bras. Il a simplement rajouté en légende de la publication : « Ca va bien ».

 

Forcément, cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes mais également les célébrités. On peut notamment voir que Franck Ribéry a laissé un commentaire avec trois émojis coeur. Mais on notera également la réaction de Booba en story du compte Instagram de La Piraterie.

Le rappeur exilé à Miami a publié une vidéo d’un chat qui n’arrive pas à boire au robinet. Il a rajouté comme message : « bon rétablissement maggle ». Pour information, Booba se moque de Kaaris en le surnommant « Chaaris » et en publiant régulièrement des photos ou vidéos de chat.

 

 

A côté des clashs, le rappeur du 92 a dévoilé son dernier album ULTRA le 5 mars dernier. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Alors qu’il s’agit du dernier album de sa carrière, Booba continue de collaborer avec les artistes de son label. C’est le cas de SDM, qui vient de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Daddy.