Booba s’en prend à Gims et adresse un message surprenant à Naps

Le 08 Avr 2021 à 16:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Gims sur son compte Instagram et en a profité pour adresser un message à Naps. Le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours sur le célèbre réseau social.

Depuis la sortie de son nouvel album ULTRA, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux. Alors qu’il avait été banni d’Instagram, le rappeur a trouvé refuge sur le compte de La Piraterie. Dessus, le Duc de Boulogne est vraiment sans filtre, il s’en prend à tous ses rivaux.

Dernièrement, l’artiste de 44 ans a clashé Kaaris concernant son dernier projet Château Noir. Mais il n’oublie pas le rappeur parisien, comme on a pu le voir il y a quelques heures.

Booba s’en prend à Gims sur Instagram

Ce lundi 5 avril, Gims a fait sensation en dévoilant deux nouvelles collaborations. Le rappeur parisien a réalisé une reprise du tube Belle, où l’on peut entendre Slimane et Dadju en featuring. Mais le leader de la Sexion a également balancé son titre GJS, où l’on retrouve Jul et SCH.

Son morceau avec le deux rappeurs marseillais est un carton. Il a notamment squatté la première place du classement iTunes depuis sa sortie. Mais cette performance de Gims a été pointé du doigt par Booba sur le compte Instagram de La Piraterie.

L’auteur d’ULTRA a publié les captures d’écran de Meugui dans sa story. Il a notamment rajouté en légende : « Y postent le classement iTunes qui représente 3% de la réalité. En gros, classement qui ne veut rien dire. Housnia fille de joie fait la même chose. ». Et lorsque le rappeur parisien lâche : « Un roi une couronne, un trône… le nord s’en souviendra. », B2O rajoute : « Et derrière y s’invente une chaise. Sauf qu’Almamy va nous montrer la vraie vie. »

Pour finir, Booba a publié une nouvelle capture d’écran du classement iTunes, où l’on ne voit plus le titre de Gims. Il a rajouté en légende un petit message envers Naps et son dernier titre La Kiffance : « Ah zobi il est déjà plus là. La Kiffance par contre c’est une vraie vibe ».