Wejdene surprise en plein show par ses deux parents

Le 29 Août 2022 à 11:57 par Sikagz

Malgré la période estivale, Wejdene n’a pas abandonné la scène puisqu’elle est partie à la rencontre de son public. D’ailleurs, lors de l’une de ses performances, elle a eu le droit à une belle surprise de la part de ses parents. Gentsu vous raconte tout.

Wejdene n’a pas chômé après sa participation à Danse avec les stars. En plus d’être retournée en studio et d’avoir entamé sa tournée, elle a trouvé le temps de dévoiler plusieurs morceaux inédits dont « Calle » qui ressemblerait fortement à un clip de Rihanna. Lors d’un tournage en Guadeloupe, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au physique de la chanteuse qu’ils ont accusé d’avoir forcé sur sa cambrure.

Ni une ni deux, Wejdene a pris la parole et a poussé un coup de gueule : « Majeure et Vaccinée Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes Je le répète Majeure et Vaccinée. Débat clos Ps: J’ai une scoliose depuis mes 12ans. Vu que Bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici ».

Wejdene surprise en plein show par ses deux parents

La tournée de Wejdene n’a pas attendu la rentrée scolaire pour reprendre. Ainsi, la protégée de Feuneu continue de se produire dans les plus grandes salles de France. Au cours de l’un de ses récents concerts, celle qui a fait des révélations sur sa vie amoureuse était en train de chanter tranquillement assise sur une chaise lorsque ses deux parents sont venus lui déposer un tendre baiser sur la joue. Un signe d’affection qui a surpris la principale concernée qui n’a pas tout compris au début. Les fans n’ont pas hésité à les acclamer.

Wejdene surprise en plein show par ses deux parents Wejdene surprise en plein show par ses deux parents

Ce moment a fait réagir les internautes. En effet, certains ont critiqué la tenue de la jeune femme et n’ont pas compris comment son père pouvait la laisser se produire comme cela. Fort heureusement, il y a eu pas mal de personnes qui n’ont pas hésité à prendre la défense de Wejdene. On vous laisse découvrir le moment en question juste ici :

@concertvie

wedjene et ses parents 🥹♥️@Wejdene

♬ son original – anaïs

Par ailleurs, Central Cee a fait le show gratuitement dans un festival à Grigny.

La fin du mois de Septembre approche à grand pas et à l'occasion du début de l'Automne, vos artistes préférés ne vous ont pas oublié. Afin de bien commencer cette nouvelle saison, de nouvelles sorties ont été de mise pour ce vendredi 25 septembre 2020.

Lire la suite