Wejdene accusé d’avoir plagié Rihanna avec son dernier titre « Calle »

Le 26 Août 2022 à 16:04 par djfreak

Ce vendredi 26 août, Wejdene a dévoilé son nouveau clip, en featuring avec Beendo Z. Intitulé Calle, le titre fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux notamment avec la ressemblance à un morceau de Rihanna. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juillet dernier, Wejdene a dévoilé son titre Re. Seulement, le morceau n’a pas eu le succès escompté. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a répondu : « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artistes à un moment fait crescendo decrescendo ». Cela dit, la jeune femme a tenté de relativiser en concluant : « mais rien n’est perdu pour personne ».

Cela ne l’a pas freiné pour autant puisqu’elle est déjà de retour. Ce vendredi 26 août, elle a dévoilé un featuring avec Beendo Z. Intitulé Calle, le titre est disponible sur toutes les plateformes, ainsi qu’un clip sur Youtube.

Wejdene se fait critiquer sur les réseaux après la sortie

Mais depuis la sortie, Wejdene doit faire face à de nombreuses critiques sur Twitter. En effet, les internautes se sont exprimés sur le fait que la jeune femme s’est beaucoup inspirée de Rihanna et de son tube Man Down.

Wejdene accusé d’avoir plagié Rihanna avec son dernier titre « Calle » Wejdene accusé d’avoir plagié Rihanna avec son dernier titre « Calle »

« J’vois Rihanna en TT, j’me dis « cool des news ptet sur ses sons », nooooon ptn c’est Wejdene qui fait un copié-collé de Man Down. Envie de die. », « Chez pas si j’ai pas de goût ou si c’est juste elle qui a pas de talent…mais son dernier son la  mon dieu comment c’est nullllllll. Puis le teaser du clips la ??? Elle nous fait la Rihanna ou comment… non faut doser.«  ou encore « Votre wejdene elle l’a pas l’impression qu’elle s’est trooop inspirée de Man Down de Rihanna la!? Comme par hasard aux Antilles aussi », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Voici une sélection de réactions que l’on peut voir dessus :

 

 

Des critiques qui n’ont pas l’air d’atteindre la jeune chanteuse. En effet, quelques heures plus tard, Wejdene a partagé une capture d’écran qui l’a montre en top des tendances sur Twitter. Et la plupart des messages parlent de la ressemblance avec Rihanna. Il est évident que les critiques ne l’arrêtera pas.

Depuis plusieurs jours, le conflit entre Booba et Rohff est monté d'un cran. Et les deux rappeurs ont même lancé l'idée de faire un combat pour régler cette histoire.

Lire la suite