Wejdene : la date de sortie et tracklist de son premier album dévoilés

Le 26 Août 2020 à 09:48 par Sikagz

Surprise ! Pour remercier ses fans du succès de son titre Coco, Wejdene a décidé de faire elle aussi sa rentrée avec son premier album. En plus d’avoir dévoilé la cover, la chanteuse a annoncé la date de sortie accompagnée de la tracklist. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, Wejdene faisait le buzz sur la Toile avec son morceau Anissa. Celui-ci a été propulsé par le challenge lancé sur TikTok et a été repris par des milliers d’internautes y compris des personnalités. Face à ce carton, la jeune femme a décidé de continuer sur sa lancée en sortant un nouveau son baptisé Coco. Ce dernier a battu tous les records à tel point que Booba lui a adressé un message. En attendant de savoir si les deux artistes vont finir par collaborer ensemble, elle a annoncé une (énorme) grosse nouvelle. Explications.

Wejdene annonce la sortie de son premier album et dévoile la tracklist

Après avoir teasé une surprise à ses fans, Wejdene a enfin mis fin au suspens. En effet, celle qui a validé Freeze Corleone a dévoilé la cover de son premier album prévu pour le 25 septembre prochain et qui sera intitulé 16 comme pour confirmer les rumeurs sur son âge. En ce qui concerne les morceaux présents, on a pu lire les titres suivants sur la tracklist: 16, Anissa, Coco, Nananah et Allô. Mais aussi 33, Arrogante, Ciao, Miel ainsi que Souvenir, La vie d’a et indifférent.

Une nouvelle qui a ravi ses fans et intrigué les internautes puisque l’on a pu lire des messages tels que: « Tu vas percer après ça crois moi » ou encore « 33 c’est l’âge de son mec c’est ça ? ». Mais aussi : « dommage qu’il n’y a pas de feat » et « lourd j’ai trop hâte ». Ou encore: « Je suis curieux de voir l’album de Wejdene n’empêche » et « Vous pensez si jul il feat avec wejdene c’est juste pour gratter son buzz ou il kiffe vraiment ce qu’elle fait? », « Bby c’est juste des jaloux parceque tu es en train de percer ne te laisse pas abattre par eux on t’aime très fort nous« .

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir le premier album de Wejdene ?