Wejdene dans la sauce après avoir DM un TikTokeur handicapé

Le 14 Nov 2022 à 10:56 par Sikagz

Quelques mois après avoir fait polémique en se moquant d’un internaute en plein live avec Feuneu, Wejdene se retrouve dans une nouvelle polémique à cause des révélations d’un jeune TikTokeur. Regardez !

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Wejdene. En effet, son ex et rappeur YKM a tiré sur son meilleur ami lors d’un règlement de comptes. Depuis, elle s’est retirée des réseaux sociaux afin de reprendre du recul. « Bonjour, bientôt maintenant trois semaines que je suis absente. Un tas de truc dans la tête, un tas de trucs dans le cœur. Octobre 2022 a été un mois plein de nouvelles, j’ai juste besoin de reprendre mes esprits. Merci pour tous les messages de bienveillance, ça me va droit au cœur. Maintenant va falloir reprendre le cour de la vie, apprendre à vivre avec, et à effacer les pensées négatives. Profitons de nos proches, de notre jeunesse pour construire quelque chose de stable, pour apprendre notre religion, ne perdons pas plus de temps. Ça ira mieux », a-t-elle expliqué.

Quelques jours plus tard, Wejdene est rentrée en conflit avec Rohff après sa punchline sur elle dans « Masterclass ».

Wejdene dans la sauce après avoir DM un TikTokeur handicapé

Cette fois-ci, c’est Wejdene qui se retrouve dans la sauce. Tout est parti d’une vidéo TikTok d’un certain Pattafix aux 450 000 abonnés. Dans celle-ci, il évoque, sans filtres, le message que lui aurait envoyé la chanteuse qui aurait plagié Rihanna pour l’un de ses derniers clips. «  Il y en a un ici, qui s’est fait DM par Wejdene et la seule chose qu’elle ait trouvée à lui dire c’est : tu es beau pour un handicapé. Voilà ! », a-t-il lâché.

Wejdene dans la sauce après avoir DM un TikTokeur handicapé Wejdene dans la sauce après avoir DM un TikTokeur handicapé
@pattaffix

A deux doigts de pleurer

♬ Ambient-style emotional piano – MoppySound

Pattafix partage chaque jour son handicap avec sa communauté. Dans une autre vidéo, l’influenceur a dévoilé le DM en question. De quoi choquer les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir en écrivant des commentaires tels que : « j’aurais préféré qu’elle me dm pas si c’est pour dire ça », « Lui il souriait et moi le message il m’a donné la rage alors que ça ne me concerne même pas tsipp » ou encore « Par contre le message bof quoi… » et « Pour un quoi? C’est trop ».

@pattaffix

Devinez il va se passer quoi ce soir 💦

♬ 6000 degrees x Shyfromdatre – Shy

Absente durant plusieurs semaines, Wejdene a repris du service. Et pour bien commencer 2022, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu'elle vient de décrocher un contrat avec la marque de shampoing Garnier.

Lire la suite