Rohff explique sa punchline sur Wejdene dans son dernier titre « Masterclass »

Le 14 Nov 2022 à 09:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Masterclass. Dedans, il lâche un phrase sur Wejdene, qui n’a échappé à personne. Lors de sa dernière interview, le rappeur du 94 s’est exprimé sur cette punchline, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le retour de Rohff sur les plateformes de streaming a fait beaucoup de bruit. Il faut dire que sa phrase sur la jeune chanteuse n’est pas passée inaperçue. « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004 », dit-il dans un de ses couplets. Quelques heures après la diffusion, Wejdene a décidé de répondre à Rohff sur son compte Instagram : « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça ».

Puis, Rohff a ensuite répondu sur son compte Instagram : « Oh mais non ne le prend pas mal comme ça lol c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge c’est tout. Rien de méchant. Apaise ton coeur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne. ».

Rohff s’exprime sur sa punchline sur Wejdene

Pour la promotion de son morceau, Rohff est passé dans l’émission de Difool sur Skyrock. Pendant son passage, le rappeur a été questionné concernant cette fameuse phrase. « On a entendu parler de ton fils avec cette histoire de Wejdene, moi ça m’a fait rigoler (…) toi t’es un papa cool ! », commente l’animateur de la radio. « Non il n’y a pas de si ça t’intéresse. J’ai juste voulu dire en gros que j’avais un enfant, un fils qui était de cette génération 2004. Et comme je sais que voilà, tu as toujours des anciens qui ont des vues sur les petites parce que tu vois (…) calmez-vous les anciens, c’était plus pour dire ça. Voila j’ai un petit qui est de 2004, c’est un 2000, tu vois », s’est exprimé l’artiste du 94.

Rohff explique sa punchline sur Wejdene dans son dernier titre « Masterclass » Rohff explique sa punchline sur Wejdene dans son dernier titre « Masterclass »

Pour finir, Difool a conclu l’échange en demandant à Housni si son fils était en train de l’écouter à la radio en ce moment. La réponde du rappeur : « Non je ne pense pas. Il est en fac de médecine, il est en deuxième année. Lui, il connais pas les ballons, la moula, les joints, il a dé-vergié personne. Il a pas de caleçon sale, il est pas dans les chansons de Wejdene. »

Il y a quelques heures, Rohff s'est attaqué une nouvelle fois à Booba concernant les chiffres de ventes de son dernier morceau 5G. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite