Wejdene absente depuis plusieurs semaines : « j’ai juste besoin de reprendre mes esprits »

Le 27 Oct 2022 à 13:50 par Sikagz

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Wejdene et Feuneu. En effet, le petit frère du producteur est m*rt accidentellement après avoir reçu un tir de la part de son meilleur ami, le rappeur YKM. Silencieuse depuis ce drame, la chanteuse a pris la parole sur Instagram.

C’est une bien triste nouvelle qui a mis Feuneu et Wejdene au cœur de l’actualité. En effet, l’ex de l’artiste aurait tiré ac*identellement sur son meilleur ami lors d’un règlement de comptes. Seulement voilà, le jeune homme visé était le petit frère du manageur de celle qui aurait plagié Rihanna.

Wejdene avait réagi à la nouvelle en écrivant sur Instagram : « Je n’ai pas la force et je ne réalise pas (…) Je t’aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos cœurs sont vides. Repose en paix mon frère. J’espérais que ce soit un cauchemar et qu’on se réveille tous. Pourquoi… on t’aime tous on t’aime« . De son côté, Feuneu a pris une décision radicale après ce triste moment puisqu’il a dit adieu à sa carrière.

Wejdene absente depuis plusieurs semaines : « j’ai juste besoin de reprendre mes esprits »

Wejdene va-t-elle arrêter la musique maintenant que Feuneu a décidé de dire adieu à ce milieu ? Face à l’inquiétude des internautes et son silence qui perdure depuis plusieurs semaines, la principale concernée a pris la parole dans une sobre story Instagram ce jeudi 27 octobre. Dans celle-ci, la chanteuse a commencé par déclarer : « Bonjour, bientôt maintenant trois semaines que je suis absente. Un tas de truc dans la tête, un tas de trucs dans le cœur. Octobre 2022 a été un mois plein de nouvelles, j’ai juste besoin de reprendre mes esprits ».

Wejdene absente depuis plusieurs semaines : « j’ai juste besoin de reprendre mes esprits » Wejdene absente depuis plusieurs semaines : « j’ai juste besoin de reprendre mes esprits »

Puis, Wejdene n’a pas manqué de s’adresser à son public : « Merci pour tous les messages de bienveillance, ça me va droit au coeur. Maintenant va falloir reprendre le cour de la vie, apprendre à vivre avec, et à effacer les pensées négatives. Profitons de nos proches, de notre jeunesse pour construire quelque chose de stable, pour apprendre notre religion, ne perdons pas plus de temps. Ça ira mieux ». Un recul nécessaire au vu des récents évènements.

Espérons que l’artiste réussira à vite remonter la pente.

Il y a quelques jours, Feuneu disparaissait des réseaux sociaux. De là, plusieurs spéculations à son sujet sont ressorties notamment concernant l'une de ses anciennes artistes.

Lire la suite