YKM : l’ex de Wejdene est dans la tourmente après de terribles accusations

Le 09 Oct 2022 à 22:51 par djfreak

Depuis quelques jours, le rappeur YKM est dans la tourmente. Et pour cause, le jeune homme, ainsi que trois autres personnes ont été présentés au juge d’instruction d’Évry pour répondre d’une rixe qui aurait mal tournée. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a trois jours, un drame est survenu à Brunoy dans l’Essonne. Un jeune homme, prénommé Asriel, a perdu la vie. Il est 22h45 quand des riverains appellent la police après avoir entendu des coups de feu dans le quartier des Hautes Mardelles. Les forces de l’ordre interviennent rue d’Alsace et découvrent deux bl*ssés. Le premier, âgé de 20 ans, souffre d’une douleur à la main, sans gravité. Le second, Asriel, est bl*ssé par balle au niveau du ventre. Lorsque les secours arrivent, ce jeune homme de 19 ans est inconscient. Il est réanimé par les urgentistes mais décède avant son arrivée à l’hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne).

À 5h50, le rappeur appelle la police et explique que sa vie est en danger. Il raconte qu’au cours de la rixe, il a brandi un f*sil à pompe pour donner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs. L’arme serait tombé et la charge serait partie accidentellement, blessant mortellement son meilleur ami.

Deux jours après, quatre hommes, âgés de 19 à 20 ans, dont le rappeur surnommé YKM, ont été déférés ce dimanche au palais de justice d’Évry et devaient être mis en examen dans la soirée pour les chefs d’accusations suivants « meurtre et violences en réunion et avec l’usage d’une arme ». Le parquet a requis leur mise en détention provisoire.

YKM : l’ex de Wejdene est dans la tourmente après de terribles accusations YKM : l’ex de Wejdene est dans la tourmente après de terribles accusations

Le rappeur YKM est l’ex de Wejdene

Pour ceux qui ne connaissent pas YKM, il fait partie du label de Feuneu, Guette l’ascension. Sur la chaine YouTube, le rappeur cumule à chaque sortie de clip ou freestyle, plusieurs dizaines de milliers de vues. Son dernier clip en date, disponible depuis un peu plus de 10 mois, cumulait plusieurs milliers de vues. Mais depuis ce dimanche, tous ses clips ont été supprimé sur la célèbre plateforme de vidéos.

Le rappeur est également connu pour avoir eu une relation avec Wejdene. Au début de l’année 2020, Feuneu a accordé une interview pour VL. Au cours de l’émission, le jeune homme s’est confié sur l’ancien compagnon de la chanteuse. « Je l’ai remarqué parce que c’est une petite de mon quartier, du 91. Tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante’. », a confié le producteur de la chanteuse.

L'union fait la force et ce n'est pas Hatik qui dira le contraire. Après avoir tous les deux perdus aux NRJ Music Awards 2020, le rappeur a fait une belle déclaration encourageante à l'égard de Wejdene.

Lire la suite