Feuneu : après la disparition de son frère, il annonce arrêter la musique

Le 17 Oct 2022 à 16:28 par Sikagz

Quelques jours après le drame survenu dans sa famille, Feuneu a pris une décision radicale. Le producteur de Wejdene a annoncé qu’il arrêtait la musique sur Instagram. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, une terrible histoire est survenue. Le rappeur YKM aurait tiré sur son meilleur ami par accident. Seulement voilà, il s’agissait du petit frère de Feuneu. Dévasté, le producteur de Wejdene avait déclaré à ce sujet : « c’était donc pas un cauchemar c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z. Pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien. Réveille toi, reviens. Tu ne peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser« .

De son côté, Wejdene a elle aussi pris la parole et a livré un vibrant hommage à ce sujet en lâchant : « Je n’ai pas la force et je ne réalise pas (…) Je t’aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos cœurs sont vides. Repose en paix mon frère. J’espérais que ce soit un cauchemar et qu’on se réveille tous. Pourquoi… on t’aime tous on t’aime ».

Feuneu : après la disparition de son frère, il annonce arrêter la musique

Ce samedi 15 octobre, Wejdene et Feuneu ont rendu un dernier hommage à Ariel accompagnés de leurs proches tous vêtus de blanc. Ce lundi, celui qui a réagi à l’affaire opposant Kaaris et à son ex compagne a commencé la semaine avec une annonce de taille. En effet, le producteur a posté deux messages sobres sur son compte Instagram où il a annoncé mettre fin à sa carrière. « La fête est finie. La musique aussi… D’autres objectifs verront le jour pour moi. Allah is my guide donc je sais où je vais », a-t-il écrit sur un fond gris. En plus de la sobriété de cette annonce, le jeune papa a désactivé les commentaires de cette publication qui a déjà été aimée par plusieurs milliers de personnes.

Feuneu : après la disparition de son frère, il annonce arrêter la musique Feuneu : après la disparition de son frère, il annonce arrêter la musique

Reste à savoir si Feuneu réussira à surmonter cette épreuve et si cette nouvelle vie lui apportera du bonheur. Ce dernier avait déjà évoqué les difficultés de son ascension quelques mois auparavant.

A côté de cela, Francis Ngannou a su garder son calme face à un individu virulent.

La guerre est toujours au goût du jour entre Feuneu et Kinda Sama. Quelques semaines après le tacle visant sa petite protégée, le manager de Wejdene ne décolère pas et aurait même employé les grands moyens pour se venger puisqu'il aurait...

Lire la suite