Francis Ngannou tente de garder son calme face à un homme agressif

Le 17 Oct 2022 à 15:09 par Sikagz

Francis Ngannou est un véritable champion. S’il est très apprécié, le sportif peut se retrouver face à des individus virulents comme de nombreuses célébrités. Fort heureusement, il a su réagir de la meilleure des façons lors d’une récente altercation. Regardez !

L’année dernière, Francis Ngannou a été le premier africain à devenir champion de MMA. Depuis, il a enchainé les succès et est même apparu dans le dernier film Jackass. Il y a quelques mois de cela, le Camerounais s’est retrouvé dans la tourmente après s’être blessé au genou. « Francis va subir une intervention, probablement en mars. Le temps de convalescence devrait osciller entre neuf et dix mois. Son ligament collatéral interne est complètement parti mais peut se réparer tout seul. Le ligament croisé antérieur sera opéré » avait expliqué son manager au micro de ESPN.

Fort heureusement, il reprend petit à petit du poil de la bête. D’ailleurs, Francis Ngannou a dévoilé sa cicatrice lors de sa reprise de l’entraînement. Mais en attendant de pouvoir remonter sur le ring, l’athlète tente de prendre soin de lui au maximum.

Francis Ngannou tente de garder son calme face à un homme agressif

La popularité de Francis Ngannou ne cesse de s’accroître. D’ailleurs, il fait la fierté de son pays et l’a bien compris en étant accueilli comme un roi. Cela dit, celui qui serait sur le point de créer sa propre ligue de MMA avec Kamaru Usman et Israel Adesanya en Afrique n’a pas que des admirateurs. C’est ce qu’il a remarqué ce week-end. Alors qu’il a pris le temps de s’arrêter dans la rue pendant que des inconnus l’interpellaient, un jeune homme semblait très remonté contre lui. Toutefois, hors de question pour lui de sortir de ses gonds. Cette altercation a été filmée et on peut ainsi voir que celui qui a évincé Ciryl Gane a su garder son calme malgré l’agitation de l’individu. Et heureusement pour lui au vu du gabarit et la force de ce dernier. On vous laisse découvrir la séquence en question :

Francis Ngannou tente de garder son calme face à un homme agressif Francis Ngannou tente de garder son calme face à un homme agressif

Que pensez-vous de la réaction de Francis Ngannou ? A côté de cela, Booba s’est moquée d’Imen Es et de ses justifications sur sa chirurgie ratée.

Il y a quelques jours, Jordan Williams a vécu une sacrée histoire. Le combattant UFC a subi une tentative de vol de sa voiture sur un parking.

Lire la suite