Francis Ngannou de retour à l’entraînement : il dévoile sa cicatrice au genou

Le 08 Août 2022 à 14:29 par Sikagz

Quelques mois après sa victoire contre Ciryl Gane, Francis Ngannou a mis du temps à revenir à la salle de sport notamment à cause de sa ble*sure au genou. D’ailleurs, le camerounais a dévoilé la cicatrice post opératoire. Regardez !

L’été n’aura pas été de tout repos pour Francis Ngannou. Même s’il est ressorti vainqueur de sa rencontre avec Ciryl Gane, celui qui a poussé un coup de gueule concernant le traitement réservé aux migrants a dû se ménager puisqu’il s’est fait mal au genou trois semaines avant ce combat et a même été contraint de se faire opérer. « Francis va subir une intervention, probablement en mars. Le temps de convalescence devrait osciller entre neuf et dix mois. Son ligament collatéral interne est complètement parti mais peut se réparer tout seul. Le ligament croisé antérieur sera opéré » avait expliqué son manager au micro de ESPN.

Francis Ngannou de retour à l’entraînement : il dévoile sa cicatrice au genou

Francis Ngannou a bel et bien pris le repos nécessaire même s’il n’a pas totalement déserté les entrainements et a tenu à entretenir sa forme physique tout en prenant soin de son genou. En revanche, il n’a plus mis un pied dans l’octogone. La rééducation s’est passé à merveille puisqu’il prépare désormais son comeback en s’entrainant à la salle de musculation. D’ailleurs, le camerounais ne blague pas à en croire les images de ses trainings. D’ailleurs, sa dernière séance a permis de découvrir son énorme cicatrice pour la première fois. C’est impressionnant. En tout cas, une chose est sûre : le sportif a bien fait d’être prudent car une ble*sure mal guérie peut laisser place à une autre encore pire. C’est ce qu’il s’est passé avec Conor McGregor.

L’entraînement de Francis Ngannou a fait réagir les internautes qui lui ont laissé des commentaires tels que : « vers une totale guérison bravo Francis », « chaise +70 kilos… genre il pèse pas assez lourd » ou encore « cet homme est une bête » mais également « le retour de la force terrible du Cameroun » et « le roi est de retour », « Du courage champion on est derrière toi ».

Francis Ngannou de retour à l’entraînement : il dévoile sa cicatrice au genou Francis Ngannou de retour à l’entraînement : il dévoile sa cicatrice au genou

Par ailleurs, Drake a réuni Lil Wayne et Nicki Minaj sur scène après huit ans de séparation

Dans la nuit de samedi à dimanche, le combat tant attendu opposant Ciryl Gane à Francis Ngannou va avoir lieu. Depuis maintenant plusieurs semaines, le monde des sports de combat ne parle que de cela.

Lire la suite