Wejdene, Dadju, Monsieur Nov, Gims, Sinik… Les sorties du 25 septembre

Le 26 Sep 2020 à 04:22 par Sikagz

La fin du mois de Septembre approche à grand pas et à l’occasion du début de l’Automne, vos artistes préférés ne vous ont pas oublié. Afin de bien commencer cette nouvelle saison, de nouvelles sorties ont été de mise pour ce vendredi 25 septembre 2020. Au programme ? Da Uzi ou encore Sinik, Wejdene, Gims et bien d’autres encore.

Lacrim est plus bouillant que jamais et il l’a prouvé avec son freestyle Jacques Chirac qui tease bien l’arrivée de son nouveau projet. De son côté, Timal est en mode Gang pendant que Koba LaD a dévoilé son featuring avec Freeze Corleone sur le titre 7 sur 7. Après le succès de son documentaire diffusé sur Netflix, Gims se la joue Immortel et c’est plutôt surprenant. Quant à Dosseh et Gazo, ils nous ont donné rendez-vous Place de l’étoile alors que Da Uzi est plutôt Boys Band.

4keus ont encore envoyé du lourd avec Tu nous connais alors que Landy donne plutôt son filon. Pour ceux qui voulaient un peu de « miel » dans leurs oreilles, Dadju a admis qu’il préférait avoir un Amour Toxic alors que Vegedream  veut se battre Pour Nous avec Tayc. Sinik a fait son grand retour avec Double France pendant que Kobo est plutôt vintage avec Barry White.

Place désormais aux projets ! Wejdene qui pourrait collaborer avec Jul a enfin sorti son premier album 16 et Squidji son projet baptisé Parades. Lasco quant à lui a tout simplement dévoilé L.A.S. Pour ceux qui ont encore du mal à tirer un trait sur l’été, rendez-vous avec VSO et leur projet Pool Party ou encore 2CheeseMilkshake avec AOP ainsi que Bekar avec Briques Rouges. Pour les fans de RnB, sachez que Monsieur Nov a fait son retour avec le tant attendu EVO 3. Un disque parfait en cette période de Netflix and Chill et de temps pluvieux.

Cela fait pas mal de nouveautés à découvrir avant le début du mois d’Octobre, nous sommes gâtés dis donc. Et vous quels sont les morceaux et/ou projets que vous avez préféré découvrir cette semaine ? Quelle est la prochaine sortie que vous attendez avec impatience ? Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les premières nouveautés du mois prochain avec Gentsu.