Gims fait un retour fracassant dans le rap avec son nouveau clip « Immortel »

Le 25 Sep 2020 à 11:31 par djfreak

Ce vendredi 25 septembre, Gims a décidé de lâcher le clip du premier extrait de son album rap, intitulé Immortel.

Après quelques mois dans le silence, Gims a fait son retour musicalement il y a quelques semaines. Au début du mois de septembre, l’artiste a dévoilé son nouveau tube YOLO. Quelques jours plus tard, le leader de la Sexion d’Assaut était également présent sur l’album de Kaaris, avec le titre 1er coeur.

Gims lâche le clip de son nouveau titre « Immortel »

Au début de la semaine, Gims a annoncé qu’il sera de retour ce vendredi 25 septembre avec le titre  Immortel. « #IMMORTEL : qui survit et doit survivre éternellement dans la mémoire des hommes. », peut-on lire en légende de son post Instagram.

 

Comme prévu, Gims a dévoile ce nouveau morceau ce vendredi 25 septembre. Dans ce titre qui dure un peu plus de 3 minutes, le rappeur a frappé très fort, enchainant punchline sur punchline. Un style qui pourrait être comparé à son morceau Meurtre par strangulation.

Mais Gims ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a décidé de dévoiler un clip pour accompagner cette nouvelle chanson.

 

 

Son album 100% Rap est terminé

Ce nouveau morceau est le premier extrait de son nouvel album 100% rap. Un projet qui devrait bientôt arrivé d’après le rappeur. En effet, dans une vidéo qui a beaucoup circulé au début de la semaine, on entend Gims dire que l’album est terminé et que « ça sent pas bon pour vous ».

A travers ces quelques mots, l’artiste parisien sous-entend que son projet rap risque de faire beaucoup de bruit. Beaucoup de personnes pensent que Gims n’est plus un rappeur mais plutôt un chanteur. Avec ce projet, le leader de la Sexion d’Assaut compte prouver qu’il sait faire autre chose que du commercial.

 

Un retour aux sources pour le rappeur, qui était principalement connu pour ses talents de kickeur. Au début de la Sexion d’Assaut, l’interprète de Bella enchainait les freestyles de rue ou dans les studios de Skyrock. Des performances qui ont fait sensation à l’époque et ont démontré qu’il faisait partie des meilleurs dans ce domaine.

Aujourd’hui, Gims possède une réputation pour son talent à faire des tubes. Mais de temps en temps, il nous offre un titre rap et montre qu’il n’a rien perdu de sa jeunesse. Une polyvalence que très peu de rappeurs possède.