Gims bientôt de retour : il annonce que son album 100% Rap est terminé

Le 22 Sep 2020 à 10:58 par djfreak

Gims est bientôt de retour avec un album 100% rap, qu’il vient de terminer. C’est l’artiste lui même qui l’a annoncé, le projet pourrait sortir dans les semaines à venir.

Depuis quelques semaines, Gims est très présent musicalement. Après avoir dévoilé au début du mois de septembre son nouveau tube YOLO, le leader de la Sexion d’Assaut était également présent sur l’album de Kaaris, avec le titre 1er coeur.

Mais l’artiste parisien sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Cet opus risque de faire plaisir à tous les amateurs de rap français.

Gims annonce que son album 100% Rap est terminé

Dans une vidéo qui a beaucoup circulé ce lundi 21 septembre, on entend Gims dire que l’album est terminé et que « ça sent pas bon pour vous ». Il sous-entend que son projet rap va faire beaucoup de mal aux artistes et auditeurs qui pensent qu’il ne sait pas faire autre chose que du commercial.

 

Il faut rappeler qu’avant de faire des tubes, Gims était un très gros « kickeur ». Des apparitions dans des freestyles, que se soit dans la rue ou dans les studios de Skyrock, ont démontré qu’il faisait partie des meilleurs dans ce domaine. La polyvalence de l’artiste est incroyable et il compte le prouver encore une fois avec ce projet qui s’annonce bouillant.

En attendant la sortie, qui pourrait se faire au mois d’octobre, Gims a décidé de sortir Immortel, un nouveau titre ce vendredi 25 septembre. « #IMMORTEL : qui survit et doit survivre éternellement dans la mémoire des hommes. », peut-on lire en légende de son post Instagram.

 

Son documentaire sur Netflix toujours disponible

Il y a quelques mois, des rumeurs avaient circulé concernant un documentaire de Netflix sur Gims. Ce long métrage d’une heure trente est en ligne depuis ce jeudi 17 septembre 2020. Il nous permet d’être en immersion totale dans la vie de l’artiste. « Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans ce docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France. », d’après le synopsis de la plateforme.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le documentaire est une véritable réussite, il a même été positionné à la première place sur la plateforme de streaming. C’est le rappeur qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « Merci à tous !!! J’espère que vous avez kiffè le documentaire, et pour ceux qui l’ont pas encore vu “vous attendez quoi??” Let’s Go !! Wesh !! 🏆 @netflixfr @netflix @menidesigns #numerouno », peut-on lire en légende.