Vegedream accusé d’avoir frappé sa femme, Booba attend qu’il prouve son innocence

Le 25 Sep 2020 à 10:36 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a relancé son clash avec Vegedream concernant les violences conjugales dont sa femme l’a accusé.

Depuis le début du mois de septembre, plusieurs accusations d’agressions sexuelles, qui visaient des rappeurs, ont fleuri sur la toile. Forcément, les témoignages ont fait le buzz. Cette polémique a commencé avec Moha La Squale, qui était au coeur des discussions sur les réseaux sociaux. Mais le sujet a pris une autre ampleur considérable lorsque Roméo Elvis a également été accusé d’agressions sexuelles.

Mais avant ces histoires, un autre artiste était dans la tourmente, il s’agit de Vegedream.

Booba attend que Vegedream prouve son innocence

Tout a commencé au mois d’avril dernier, lorsque la femme de l’artiste l’a accusé sur Instagram de l’avoir trompé puis frappé lors d’une dispute. Pour prouver ces accusations très graves, la jeune femme a partagé plusieurs photos où l’on constate des marques de griffures au niveau de son cou.

Vegedream n’aura pas mis beaucoup de temps avant de répondre à la polémique. C’est tout d’abord sur Snapchat, où l’artiste confie avoir connu des hauts et des bas avec son épouse. Toutefois, il n’aurait jamais levé la main sur elle.

Ensuite sur son compte Instagram, l’artiste a notamment publié une vidéo où il déclare qu’il publiera les vidéos des caméras de surveillance pour prouver son innocence. « Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi je suis un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera », peut-on l’entendre dire dans la séquence.

Vegedream avait affirmé qu’il publiera les vidéos afin de prouver son innocence. Une affaire qui date de plusieurs mois et pour le moment, aucune preuve n’a été dévoilé. Un fait que Booba n’a pas manqué de signalé à l’interprète de Ramenez la coupe à la maison.

En effet, le rappeur originaire du 92 a publié les séquences de Vegedream concernant les preuves de son innocence. B2O a rajouté en légende du post : « Vegedream on attend.. On est pas pressés… ». Un message qui veut tout dire, le Duc ne croit pas en l’innocence de Vegedream.