Wejdene blessée et délaissée, elle se livre comme jamais dans « 16 »

Le 07 Sep 2020 à 14:23 par Sikagz

Tic tac, l’arrivée du premier album de Wejdene dans les bacs approche à grand pas. En attendant, la jeune femme a déjà dévoilé les extraits Anissa et Coco. Juste avant la sortie du projet, la jeune femme a sorti son titre 16 qui semble être l’un des plus personnels de ce disque. Gentsu vous donne tous les détails.

La vie de Wejdene a totalement choqué en l’espace de quelques mois. Grâce au buzz autour de son morceau Anissa, elle a vu a carrière décoller à vitesse grand V. Au cours d’une interview accordée au Parisien, la chanteuse a révélé pourquoi elle ne peut plus aller à l’école et a expliqué: “Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps”, explique la jeune fille. En plus d’avoir fait sa rentrée en première la semaine dernière, elle va faire son entrée dans les bacs le 25 septembre prochain avec son premier album baptisé 16. D’ailleurs, le prochain extrait dévoilé porte le même nom.

Wejdene se livre comme jamais dans 16

Avec ce nouveau titre, Wejdene qui fait souvent l’objet de critiques semble vouloir faire ouvrir les yeux aux haters sur sa nouvelle vie qui n’a pas toujours été facile. « VOILÀ ❤️Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant. 💿😻⛈😌💋 ! love @feuneu_ » a-t-elle expliqué sur Instagram.

Dans l’extrait dévoilé par la principale concernée, on peut même l’entendre chanter: « J’ai signé un gros contrat, j’suis plus endettée. D’ailleurs, je n’ai plus de copines. Elles m’ont toute laissée. Elles pensaient que j’étais en forme alors que j’étais blessée. Elles m’critiquaient, me rabaissaient donc on s’est feint en deux. J’suis occupée pour me parler passe par Feuneu ». Des paroles qui en disent longs.

En tout cas, une chose est sûre : Wejdene a bien fait de ne pas baisser les bras puisque le succès est bel et bien au rendez-vous. Pourvu que cela dure ! Que pensez-vous de son nouveau morceau ?