Wejdene à l’Elysée ? La chanteuse s’explique enfin dans Quotidien

Le 04 Sep 2020 à 13:21 par Sikagz

Décidément, Wejdene est partout. Que ce soit sur la Toile, les ondes et la télévision, tout le monde se l’arrache. Hier soir, la chanteuse a été l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. A cette occasion, elle est revenue sur le choix de la couverture de son album ou encore sur la fin du mystère autour de son âge. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Wejdene voyait sa carrière exploser grâce à son titre Anissa. Depuis, la jeune femme multiplie les certifications et les cartons. Cela s’est confirmé avec son titre Coco malgré le fait que les internautes l’aient accusé d’avoir plagié son tube. D’ailleurs, les médias s’intéressent de plus en plus à la chanteuse. Récemment, elle a intégré le tournage des Marseillais VS le reste du monde 5 en tant que guest ou encore Cyril Hanouna qui l’a choisi pour participer à son nouveau pré-générique.

Mais Wejdene ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire. D’ailleurs, l’artiste de 16 ans a décidé de faire sa rentrée en répondant de manière positive à l’invitation de Yann Barthès à le rejoindre sur le plateau de Quotidien. L’occasion idéale pour faire la promotion de son premier album.

View this post on Instagram

Love ❤️🇫🇷

A post shared by TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) on

Wejdene à l’Elysée : elle s’explique sur l’histoire de la pochette de son album

Save the date ! Le 25 Septembre prochain, Wejdene sera dans les bacs avec son premier album. A cette occasion, elle a dévoilé la tracklist ainsi que la cover de son projet. Accompagnée d’un gâteau où elle met fin au suspens en confirmant qu’elle a 16 ans, elle se la joue femme politique à l’Elysée. Mais que signifie cette pochette ? La jeune femme a ainsi expliqué à Yann Barthès: « Je suis dans le bureau de l’Elysée. Je suis assise sur le bureau. En gros, pour moi il n’y a jamais eu de présidente fille. Je me suis dis que ce serait trop cool que je sois présidente en mode la présidente fille quoi (…) La petite de 16 ans dans le bureau de L’Élysée, c’est cool ! »

De plus, Wejdene a avoué qu’elle avait décidé d’assumer son âge, 16 ans donc, désormais. Voilà qui a le mérite d’être clair. Selon certaines rumeurs, la jeune femme pourrait bientôt collaborer avec Jul et même Booba ! Affaire à suivre !